Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3a Andante Control Master
Photos
1/31
3a Andante Control Master

Enceinte de monitoring active de la marque 3a

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche enceinte 3a andante master control

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 20 600 vues
  • 15 followers
1 Recherche enceinte 3a andante master control
Bonjour,je suis à la recherche d'enceinte 3a andante master control.1 seule me suffirait.merci
Afficher le premier post
31
Bonjour,

J'ai un schéma mais il faut vérifier qu'il correspond à vos enceintes, il y a eu pas mal d'évolutions sur ces enceintes...

christian
32
Recherche enceinte 3a andante master control, une seuile me suffira, même en panne, ouvert à toutes les propositions

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 16:27:36 ]

33
Bonjour,
Je suis un heureu pocesseur de 3A andante master contrôle 680, j’ai fait refaire les suspensions des boomers 200€ et fait recalibré mes ampli d’asservissement j’ai un pote électronicien et ingénieur du son à la retraite qui connaît très bien ces enceintes (c’était les siennes), et en effet attention à ne pas changer les boomers et les médiums ne ce trouve plus et très difficile de trouvé une équivalence.
Mon pote m’a conseillé de mettre une protection sur l´ampli pour éviter de cramer le boomer en cas de courant continue. Il fait ça régulièrement sur les amplis non équipé, c’est repérable si l’ampli est équipé il a une temporisation à l’allumage .
Donc des enceintes à utiliser avec précaution
bonne écoute
Cordialement
34
A 2007pacher
Bonjour,
Je suis aussi propriétaire d'Andante Master control et la possibilité d'installer une protection
par temporisation m'intéresse.
En quoi cela consiste et est-il possible de l'installer soi-même.
D'autre part le circuit imprimé d'une enceinte correspondant à l'allumage automatique présente
de nombreuses pistes coupées interdisant, vu le nombre, de pratiquer divers pontages.
Votre ami ingénieur électronicien pourrait peut-être m'indiquer une adresse pour faire refaire
ce circuit imprimé (Ref 3A 124D)?
Merci de me répondre.
Cordialement.
AG Master Control.
35
Bonjour,

Je viens d'acheter, après de longues années de recherche, une paire de 3A Master Control Type 680 en parfait état cosmétique et fonctionnelle. Ces enceintes me faisaient rêver à leur sortie fin des années 80 mais elles étaient bien trop chères pour que je puisse me les acheter.

Afin de composer un ensemble exclusivement destiné à l'audio, je suis à la recherche d'un ampli pour alimenter mes nouvelles 3A. Afin de ne pas commettre d'erreur dans l’association ampli-enceinte et de tirer le maximum des HP, je suis à la recherche de conseils avisés de la part de personnes ayant des 3A Andante Master Control pour m'aider à choisir le meilleur ampli intégré.

D'avance merci pour vos conseils éclairés.

JPP
36
Bonjour,
Perso j'utilise un Ampli à tube de 35W ( Jolida JD202S). Cela suffit bien puisque il n'a pas en charge le boomer, gérer lui par son propre ampli d'asservissement.

Un ampli a tube, c'est sympa et ça sonne ,jamais personne n'a pu m'expliquer vraiment pourquoi, et même des membres d'AF qui cultivent la rationalité comme une quasi religion en possèdent.
Et meme le maitre Jipihorn en propose des schémas, c'est pour dire :bravo2:. . . http://jipihorn.free.fr/Ampli_300B.htm

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 18:06:06 ]