Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5
Photos
1/72
ADAM Audio A5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Quel sub avec les adam A5 ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 270 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel sub avec les adam A5 ?

Bonjour,

Les A5 sont très bonnes et me conviennent bien seulement elles manquent de précision dans le bas du spectre et je n'arrive pas à mixer correctement dans ces fréquences. Je cherche un sub pour palier ce problème.

Quelqu'un a - t -il le Adam sub 7 avec les A5 ?

Je pense que c'est logique de choisir un Adam sub 7 mais j'aimerais avoir un avis et impossible d'en trouver un !!!

QQn ?

 

Sinon quel sub avec les A5 ?

 

Merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le sujet de la discussion
11

Et puis avec le sub 8 la télécommande est fournie

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

12
avec le sub7 aussi la commande est fournie ....
*BouTmaN*
13

a oué ? ok ben c bien cool ça ! Arf décidément je ne sais vraiment pas quoi choisir...

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

14

sub 7 non disponible....j'ai craqué pour le sub 8...... et puis si un jour je craque pour les A7x j'aurai le sub qui convient....

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

15

waouh !! le sub 8 est génial! il a une précision qui m'aide énormément pour le mix. Il m'a couté cher..;..480 euros mais il est là pour le reste de ma vie musicale   :)

donc: A5 + sub 8 c'est bien !!!!!!!!!!!! attention aux réglages cependant. Prendre des morceaux de référence ça aide bien.

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !