Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/240
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

[News] [Musikmesse] ADAM A7

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] ADAM A7
ADAM présente les monteurs de studio A7, des enceintes de proximité bi-amplifiées et proposant l'essentiel de la technologie du constructeur (dont les fameux tweeters A.R.T) à un prix qu'on nous promet nettement plus accessible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour musik service,je suppose qu'on doit rajouter 30 euros pour le port!
Par contre c'est un magasin qui se trouve en Allemagne ,je crois!
Au niveau du SAV,çà donne quoi?
Quelqu'un a déjà acheter chez eux? :cobra:
12
Pour la livraison ils parlent de 15 euros par paquet. Reste a voir si deux ADAM comptent comme deux paquets !
Mais bon logiquement si ils les font à ce prix la alors les autres devraient bientot aussi non? (ou alors c'est une erreur?...)
13
Interessant :
http://www.analogindustries.com/blog/entry.jsp?msgid=1144345413935

elles etaient initialement prévues à 1200$ et non 1000$!
ca doit corresppondre au passage de 1000 euros à 800 euros pour nous (etant fabriquées en europe pour une fois elles sont au meme prix chez nous qu'au US!)
14
Cette année je vais à l'AES, c'est la première fois que je vais a salon de ce type. Y a-t-il moyen de faire des écoutes dans de "relativement" bonnesz conditions ? Parce que je suppose que les petites nouvelles y seront.

GG Bogouslavsky Cabot

15
Euh!C'est quand l'AES déjà?
16
C'est le week end prochain il me semble, à la porte de versaille, et avec un prix d'entrée dans les 30 euros (à verifier)
17
Pas Libre ,dommage!
Pour le salon de paris en septembre,c'est ouvert 4 jours au public?
Et le tarif,quelqu'un connait?
:boire:
18
Non, c'est pas la semaine prochaine et pour un étudiant comme moi c'est 10€.

http://www.aes.org/events/120/registration.cfm

Voila voila.

GG Bogouslavsky Cabot

19
Sont-elles déjà en vente?
Date de sortie?
20
Vu sur le site musik-service:

Citation : Cet article ne sera vraisemblablement (re-)disponible qu'aux environs du 10.05.2006

mais ils prennent des précommandes