Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/224
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Enceinte HS, fusible?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 967 vues
  • 4 followers
1 Enceinte HS, fusible?

Salut,

J'étais en train de tester un logiciel de guitare et d'un seul coup, je n'ai plus de son à gauche, mon premier réflexe a été de regarder les réglages de ma carte son jusqu'au moment où je m'aperçois que le voyant de mon Adam de gauche est éteint! Plus de son!

J'ignore totalement ce qui s'est passé, je venais de tout allumer, est-ce que le fusible de l'enceinte a sauté? Est-ce un fusible standard ou où puis-je en trouver?

(l'enceinte n'est plus garantie icon_confused.gif)

Merci pour votre aide!

Afficher le premier post
11
oui oui l'installation est récente j'ai jamais eu de problèmes avec aucun autre appareil avant ça.
J'avais mal lu ta réponse en fait si je comprends bien tu as eu deux appareils qui ont laché en même temps? l'enceinte et le pré-amp? donc là oui pour le coup ça vient d'un troisième élément qui doit être la partie électrique. Moi c'est - seulement - une enceinte (mais bon à 549 euros pièce et qui n'a que 8 heures de vol...)
12

Oui c'est bien ça, une enceinte et un preamp ont été touchés...

C'est bizarre ton affaire mais comme elle est sous garantie, profites en ! :)

 

13
je te dirai ça dans quelques jours (et pas semaines j'espère lol)
14
2 ans et un déménagement plus tard, une de mes Adam a encore grillé... Elles sont sensibles ces enceintes ou bien ?

Peut-être l'occasion de changer... Si vous avez des suggestions...

Merci
15
Hello

J'ai une A7 qui semble avoir grillé (gros buzz continu).
Savez-vous où je peux la faire réparer ? (N'est plus sous garantie, la paire a plus de 10 ans je pense)

Merci pour vous retours... pas trop prévu une budget de 1000€ pour remplacer la paire (car les A7 ne se vendent plus, elles sont remplacées par les A7x)
16
Je me réponds tout seul mais si quelqu'un a le même problème ça peut aider. un ami m'a remplacé les condensateurs. Ils avaient grillé. L'enceinte défectueuse fonctionne de nouveau :)