Les nouveaux petits monitors de chez ADAM !
- 40 réponses
- 11 participants
- 4 210 vues
- 12 followers
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2005 à 19:37:34Les nouveaux petits monitors de chez ADAM !
Je les trouve mimi alors j'ouvre le post
Caractéristique :
Caractéristique :
Citation :
2-way active bass reflex speaker
Woofer Ø 135 mm (5.5" ) foam sandwich cone
A.R.T. tweeter see A.R.T. Technology
Freq.response 52 Hz - 35 kHz
Controls Volume, power (front)
Hi/Lo EQ, input/HF level(rear)
Power 50 W (sin), 80 W (rms)
Inputs (XLR/1/4" ), unbalanced RCA
W x H x D 190mm (7.5" ) x 250mm (10" ) x 218mm (8.5" )
Weight 6 kg (13 lbs)
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/04/2005 à 19:38:57
509€ chez Thomann
charles Burlat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 31/08/2005 à 15:24:29
Bonjour ,je serai interresé par ces petit monitor ,quelqu'un les a déjà entendu ?
rroland
27026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 31/08/2005 à 15:56:52
Oui, je les ai testés.
L'article sera un jour ou l'autre sur www.meetmusic.com mais je peux déjà te dire que pour le prix c'est un modèle très valable, avec des basses assez précises (étonnant vu les dimensions de l'objet). Le dosage des voix est aisé et on retrouve son mixage quand on passe sur des grosses écoutes ou sur de la hi-fi.
L'article sera un jour ou l'autre sur www.meetmusic.com mais je peux déjà te dire que pour le prix c'est un modèle très valable, avec des basses assez précises (étonnant vu les dimensions de l'objet). Le dosage des voix est aisé et on retrouve son mixage quand on passe sur des grosses écoutes ou sur de la hi-fi.
Rroland www.studiolair.be
ClaraM
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 31/08/2005 à 22:53:50
Egalement intéressé pas ce modèle.
Quelqu'un à t'il testé et peut t'il en dire plus ?
Quelqu'un à t'il testé et peut t'il en dire plus ?
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 01/09/2005 à 10:00:37
Dans le genre petit y'a les Blue Sky Mediadesk qui ont l'air sympa également !
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172231.html
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172231.html
charles Burlat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/09/2005 à 07:08:58
Bonjour , je vois que ces petits moniteurs font beaucoup parler d'eux ,j'ai finalement craqué pour les Artist ,je les aient écouté hier chez MusicWest et je suis reparti avec.J' ai aussi écouté le système ProDesk de BlueSky ,j'ai trouvé ça vraiment décevant ,cela doit être très bien pour les consoles de jeux vidéo ,mais je n'ose pas imaginer le modèle en dessous.Enfin pour une marque sortant de chez Carrefour on ne peut pas s'attendre à mieux (plaisenterie).
N'hésitez pas à écouter les petites ADAM Artist ,je pense que beaucoup tomberont sous le charme , l'efficacité de ces moniteurs est vraiment "blofante" ,je vous en dirai plus dans quelques temps.
N'hésitez pas à écouter les petites ADAM Artist ,je pense que beaucoup tomberont sous le charme , l'efficacité de ces moniteurs est vraiment "blofante" ,je vous en dirai plus dans quelques temps.
ClaraM
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/09/2005 à 09:22:35
Ah, enfin quelqu'un qui a acheté les Artist et qui va pouvoir nous en parler !!!
Je me demandais ce que ça valait au niveau des basses étant donné que ces moniteurs sont assez petit. Evidemment je me doute que ça doit pas descendre bien bas, mais j'aimerais savoir si c'est quand même précis et bien défini.
Est ce que tu as comparé à d'autre enceintes dans cette gammes ?
Quand j'aurais un peu plus de temps, j'essaierais moi aussi d'aller les écouter chez MusicWest.
Je me demandais ce que ça valait au niveau des basses étant donné que ces moniteurs sont assez petit. Evidemment je me doute que ça doit pas descendre bien bas, mais j'aimerais savoir si c'est quand même précis et bien défini.
Est ce que tu as comparé à d'autre enceintes dans cette gammes ?
Quand j'aurais un peu plus de temps, j'essaierais moi aussi d'aller les écouter chez MusicWest.
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 02/09/2005 à 09:43:58
C'est étrange ce que tu dis sur les ProDesk de BlueSky (d'ailleurs j'ai pas compris la blague avec Carrefour) car ce système fait l'unanimité de la critique française comme étrangère et a quand même reçu :
- nomination au TEC Awards
- Music Tech Magazine Excellence Award
- FutureMusic Platinum Award
- Electronic Musician Editor Choice
Bon je ne les ai pas encore écouté personnellement mais de la à dire que ça doit être très bien pour les consoles vidéos ça m'intrigue un peu
Sinon n'oublie pas de nous dire ce que tu penses des ADAM une fois que tu les connaitras bien !
- nomination au TEC Awards
- Music Tech Magazine Excellence Award
- FutureMusic Platinum Award
- Electronic Musician Editor Choice
Bon je ne les ai pas encore écouté personnellement mais de la à dire que ça doit être très bien pour les consoles vidéos ça m'intrigue un peu
Sinon n'oublie pas de nous dire ce que tu penses des ADAM une fois que tu les connaitras bien !
- < Liste des sujets
- Charte