Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio ARTIST
Photos
1/11
ADAM Audio ARTIST

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série ARTist

Sujet Les nouveaux petits monitors de chez ADAM !

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 107 vues
  • 12 followers
1 Les nouveaux petits monitors de chez ADAM !
Je les trouve mimi alors j'ouvre le post :aime2:

Caractéristique :

Citation :
2-way active bass reflex speaker
Woofer Ø 135 mm (5.5" ) foam sandwich cone
A.R.T. tweeter see A.R.T. Technology
Freq.response 52 Hz - 35 kHz
Controls Volume, power (front)
Hi/Lo EQ, input/HF level(rear)
Power 50 W (sin), 80 W (rms)
Inputs (XLR/1/4" ), unbalanced RCA
W x H x D 190mm (7.5" ) x 250mm (10" ) x 218mm (8.5" )
Weight 6 kg (13 lbs)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
509€ chez Thomann

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Bonjour ,je serai interresé par ces petit monitor ,quelqu'un les a déjà entendu ?
4
Oui, je les ai testés.
L'article sera un jour ou l'autre sur www.meetmusic.com mais je peux déjà te dire que pour le prix c'est un modèle très valable, avec des basses assez précises (étonnant vu les dimensions de l'objet). Le dosage des voix est aisé et on retrouve son mixage quand on passe sur des grosses écoutes ou sur de la hi-fi.
5
6
Egalement intéressé pas ce modèle.
Quelqu'un à t'il testé et peut t'il en dire plus ?
7
Dans le genre petit y'a les Blue Sky Mediadesk qui ont l'air sympa également !

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172231.html

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Bonjour , je vois que ces petits moniteurs font beaucoup parler d'eux ,j'ai finalement craqué pour les Artist ,je les aient écouté hier chez MusicWest et je suis reparti avec.J' ai aussi écouté le système ProDesk de BlueSky ,j'ai trouvé ça vraiment décevant ,cela doit être très bien pour les consoles de jeux vidéo ,mais je n'ose pas imaginer le modèle en dessous.Enfin pour une marque sortant de chez Carrefour on ne peut pas s'attendre à mieux (plaisenterie).

N'hésitez pas à écouter les petites ADAM Artist ,je pense que beaucoup tomberont sous le charme , l'efficacité de ces moniteurs est vraiment "blofante" ,je vous en dirai plus dans quelques temps.
9
Ah, enfin quelqu'un qui a acheté les Artist et qui va pouvoir nous en parler !!!
Je me demandais ce que ça valait au niveau des basses étant donné que ces moniteurs sont assez petit. Evidemment je me doute que ça doit pas descendre bien bas, mais j'aimerais savoir si c'est quand même précis et bien défini.
Est ce que tu as comparé à d'autre enceintes dans cette gammes ?
Quand j'aurais un peu plus de temps, j'essaierais moi aussi d'aller les écouter chez MusicWest.
10
C'est étrange ce que tu dis sur les ProDesk de BlueSky (d'ailleurs j'ai pas compris la blague avec Carrefour) car ce système fait l'unanimité de la critique française comme étrangère et a quand même reçu :
- nomination au TEC Awards
- Music Tech Magazine Excellence Award
- FutureMusic Platinum Award
- Electronic Musician Editor Choice

Bon je ne les ai pas encore écouté personnellement mais de la à dire que ça doit être très bien pour les consoles vidéos ça m'intrigue un peu :8O:

Sinon n'oublie pas de nous dire ce que tu penses des ADAM une fois que tu les connaitras bien :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...