Toujours pas d'heureux possesseur?
- 45 réponses
- 18 participants
- 15 585 vues
- 17 followers
Anonyme
Toujours pas d'avis sur ces monitoring!
SyRaH
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
SyRaH
j'ai checker un peu les solo bilou, mais elles sont vachement plus cher que les adam A8X ...
*Bilou*
Sinon, chez Focal tu as le système CMS40 + Sub, il faudrait voir combien ca fait l'ensemble...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Anonyme
pas mal d'utilisateurs de ces a8x, a7x se pose la même question : le bruit parasite des bass reflex est-il un défaut, particularité de la marque adam ? ou ces a8x ne sont elles pas faites pour les musiques électroniques et ses belles infra basses?
lisez le threads de gearslutz et vous verrez que pas mal de gens sont décus : bizarre !!
https://www.gearslutz.com/board/new-product-alert/475807-new-ax-series-adam-8.html
je vais donc patienter et peut être me diriger vers focal
n'hésitez pas à commenter ...
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 05:52:33 ]
rhodes069
slt
mon avis;
je trouve les aiguës pas assez directifs, il faut vraiment être bien placé devant les enceintes pour en apprécier la quintessence, pour les basses je les trouve correct, elles descendent assez bas dans le spectre et ce avec une bonne dynamiques, pour moi on est pas bien loin des P22, à vrai dire, j' ai bossé avec les P22 pendant 3 jrs et je n' ai pas été bluffé comme je l' ai été avec les A8X. mais j' ai, moi aussi, ce meme soucis; UNE des enceintes vibre quant les basses fréquences sont de trop sollicitées, une vibration à peine perceptible mais pourtant bien présente (entre 45 à 70 hz environ), je vais donc changer l' enceinte défectueuse, je soulignerai le fait que j' ai eu exactement le même problème avec une A7, problème résorbé aprés son remplacement, j' espère qu' il en sera de-même avec l' A8X ?! mais je suis maintenant un peu plus pessimiste aprés lecture de ce post, on verra bien ....
Salut
Salut
SyRaH
oui effectivement j'ai remarquer une vibration aussi sur une des enceintes... notamment sur l'intro d'une chanson de mickael jackson, smooth criminal je crois, sur les battements au tout début.
ça le fait chez toi aussi ?
rhodes069
oui, exactement, vibration sur certains kicks, basses, tous les sons sollicitant les fréquences dans le bas, je ne pense pas que cela soit un problème spécifique à ce modèle d' enceinte (comme je l' ai lu je ne sais plus sur quel post)si c' est bien le même défaut dont il s' agit et si tel était le cas, pourquoi une enceinte seulement, en tous cas si le problème devait persister après son remplacement, je me les ferai rembourser et ce malgré les qualités audio indéniables de celles-ci.
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 02:24:49 ]
SyRaH
ah ok et bien je vais devoir checker pour l'échanger alors, malheureusement, je les ai prises sur un site internet donc pas très pratique :/
- < Liste des sujets
- Charte