Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio S2.5A
Photos
1/19
ADAM Audio S2.5A

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série S

Sujet Différents avis de la gamme

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 4 074 vues
  • 7 followers
1 Différents avis de la gamme
Bon.... je poste le sujet dans la catégorie des S2.5a mais aujourd'hui j'ai testé celle-ci, plus les S2a et les P33a.
J'aurais aimé avoir votre point de vue à propos de ces 3 moniteurs (je n'inclue pas les S3a car j'aurais surement pris directement ceux là si j'avais eu le budget...)
donc bon... personellement j'ai été pas mal sctotché par les S2.5a... les autres sont super mais.... je reste figé sur les 2.5a....
    *les P33a sont vraiment bien mais je les ai trouvée assez "crispées" (je ne saurait pas comment dire..) des aigues bof bof après les avoir comparés à ceux des S2.5a. elles sont finalement "un peu brouillon" (attention hein... j'ai pas écrit qu'elle n'étaient pas bien ces baffles mais simplement elle donnent envie de plus).

    *les S2a sont maigrichones j'ai trouvé, il manque un truc dans les mediums que je ne saurais décrire clairement par rapport aux 2 autres (même avec le côté "légèrement confus" des P33a)

    *les S2.5a m'ont conquisent car j'ai eu le sentiment que rien ne manquait. elle m'ont parruent très claires sur tout le spectre et agréables d'écoute (j'ai utilisé des mackies HR824 il y a peu et elle sont "tendues" et de la fatigue se fait ressentir au bout d'un moment)


voilà donc ce que j'ai ressenti. (il faudra que je retourne tester tout ça un autre jour pour me refaire une idée plus complète)

quelqu'un a-t-il déjà comparé ces modèles?

j'étais parti sur un budget de 2000€ mais voilà que je tombe sur des moniteurs dont le prix s'élève à 3300€ (voix off: et là......c'est le drame.........)

c'est pas rien 1300€ alors je voulais entendre d'autres sons de cloches
(ne vous méprenez pas! je n'ai traité personne de cloche!! ; )

bon en tout cas merci
Afficher le premier post
11
J'ai eu ma paire à un trèèèès bon prix il y a 2 jours.

mais merci à toi,

ca y est je les ai donc et c'est bien!
12
Par curiosité norton c'est où que tu les as trouvées?
13
Salut arkanovoid, si c'est pas indiscret tu appelles quoi "trèèèès bon prix"?
14
Ben pour le coup ca ne fait que 30€ de moins que le prix le + bas de norton donc 2500€ mais pour le coup je trouve ça plutot bien pour des moniteurs de cette qualité. (par contre le prix affiché sur AF et partout je trouve que ça commence un peu à faire trop...)
15
Effectivement à ce prix là c'est une très bonne affaire, félicitation :bravo:
16
17
Quelqu'un au courant sur les prochaine ADAM?:
A9 par exemple
ou P11a mk2
;)
18
19
C'est étonnant les différences de prix qu'il peut y avoir à l'étranger,une paire de S2.5a se trouve 500euros moins chère en allemagne. Par contre pour les p33 c'est l'inverse, elles sont sensiblement moins chère ne france, à croire que toute la gamme ne vient pas du même distributeur...
20
Et les S1a avec un sub qui a essayé ?