Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Adam Audio annonce la série T

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 848 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Adam Audio annonce la série T
ADAM T7V
Ce sont deux enceintes de monitoring amplifiées qu’Adam Audio va présenter au NAMM 2018 dans la nouvelle série T.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne enceinte pour les personnes qui recherche un bon rapport qualité/prix pour débuter.
12
Tu les as entendus Felip ?

Dans le sens où si oui, je veux bien des détails (enfin je, on devrais être pas mal :-D ) !
13
Non je n'ai pas entendu la série T mais c'est du adam audio donc c'est du bon :)
14
c'etait "pas bon" en A7 ni en A7x par rapport au prix demandé, par contre fiable en fabrication
adam A7
https://www.gearslutz.com/board/attachments/so-much-gear-so-little-time/162684d1268485525-genelec-monitors-adama7.jpg
tout comme A7X
https://www.adam-audio.com/content/uploads/2017/11/review_adam_audio_a7x_studio_reference_monitor_audio.pdf.pdf

les F5 pas top non plus

les T7 semble pas cher a voir, il y a les futur jbl305 qui ont prouvé leur qualité en entrée de gamme en 5" et hs8 yahama en 8"

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 22:59:38 ]

15
Oui, donc du coup on en sait pas plus.
Peu être ne faut t'il pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir entendus arriver ? Si ça s'avère être un produit mauvais, ou au contraire exceptionnel, ce serait dommage de la conseiller avant l'heure..
16
Citation :
c'etait "pas bon" en A7 ni en A7x par rapport au prix demandé

Si j'ai bien traduit le résumé en Allemand (quelques bribes de souvenirs anciens), il est dit que les A7x ne sont peut-être pas les meilleures pour un mix mais sont les plus "excitantes" à écouter. Autrement dit, les A7x sont les meilleures pour l'expressivité et la musicalité. Voilà...
17
J'ai bien dis
Citation :
"pas bon"

C'est un peu en V adam a plus de sub que les eve, et souvent les monitoring a ruban ont tendance a booster les haut medium-treble, peut être agréable pour de l'écoute ou production donné une sensation de plus détaillé. Mais dans cette gamme de prix on est a du neumann et genelec qui descende aussi bas en 5" et tres lineaire et precis, plus pro.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:36:14 ]