Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 620
Photos
1/40
Alesis M1 Active 620

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Shéma de principe

• 37 réponses
  • 25 participants
  • 10 301 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Shéma de principe
Bonsoir ,

Alors voila tout est dans le titre...je cherche le shéma de principe de ces enceintes car quelques petits problèmes techniques au niveau de l'alimentation apparement.
J'ai bien sur googler tout ça comme vous pouvez vous en douter mais sans résultats.

merci d'avance à celui qui pourra m'aider!
Afficher le sujet de la discussion
21
bonjour, très intéressé par le schéma, le topic est pas jeune.. mais j'ai toujours espoir !! merci d'avance
22
Je suis tombé dessus il y a peu envois moin ton mail par mp! Je tenvois sa !
23
Evite de mettre ton adresse sur un forum, utilise la messagerie d'Audiofanzine.
24
Citation de lulumusique :
Evite de mettre ton adresse sur un forum, utilise la messagerie d'Audiofanzine.

l'option mp n'est pas dispo sur le forum version mobile ! c'est une erreur de manip, mais c'est corrigé !
25
Bonjour, je suis également à la recherche du schéma de principe, ayant eu le même problème de condensateur...

Merci d'avance.
26
bonjour
savez ou je peux me procurer le schema de principe ou un moyen de recuperer une carte d'alimentation car sur une de mes enceintes la carte a decidé de me lacher ...
merci par avance de vos reponses
tchuss
27
Bonjour a tous,

Problème avec mes Alesis (lumière bleu clignotante sans son)

Problème résolut ici :

http://www.fixya.com/support/t244430-alesis_m1_active_monitor_amp_circuitry

Mais j'aimerai avoir le shema de principe également.

Merci
28
C'est assez sympa de relire les topics créés après un certain temps..

Il n'est donc jamais trop tard pour vous faire un compte rendu de la réparation. :

C'est assez simple, j'ai laissé tomber!

Mes connaissances en électronique font défaut et l'achat d'enceintes passives ont eu raison de ce choix.. Je me retrouve donc avec une paire d'Alesis sous le bras, dont un des moniteurs HS, comme bon nombre d'entre vous.. (Je ne suis pas bien sûr, mais j'ai comme l'impression qu'ils l'ont fait exprès :8O: )

J'envisage donc de les vendre à bas prix, histoire de contenter quelqu'un dans le même cas, qui pourra à nouveau jouïr d'une paire en bon état. Vous aurez donc un moniteur comme neuf (Car finalement très peu servi, suite à ce fâcheux incident) et un moniteur HS que vous pourrez bidouiller si toutefois il vous arrivait malencontreusement de déchirer un woofer ou que sais je.. (A noter donc que les circuits d'alimentation, sur cette dernière, seront inutilisables).

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir..
29
Bonjour.
Si encore dispo, quel prix pour votre paire de 620 dont une défectueuse ?
Cdlt
Szouaoui
30
Bonjour,

Toujours dispo..

120€ + les frais d'envoi feront l'affaire.

Bien à vous,

John