Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 22:17:09Shéma de principe
Bonsoir ,
Alors voila tout est dans le titre...je cherche le shéma de principe de ces enceintes car quelques petits problèmes techniques au niveau de l'alimentation apparement. J'ai bien sur googler tout ça comme vous pouvez vous en douter mais sans résultats.
bonjour
tout d'abord,je viens de déménager et après 3 semaines sans ètre branchées mon enceinte vient de cramer juste en branchant le cordon d'alimentation!!!
en lisant vos remarques,je constate que je ne suis apparemment pas le seul...une idée du prix de la carte d'alim ou le montant des réparations!?sinon est ce que le schéma de principe est tjs disponible car je la ferait réparer a moins que l'un de vous se sépare des siennes!?
merci d'avance...
0
John Van Namen
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 26/08/2013 à 20:15:26
@ Kaoteknik29 , je vous ai envoyé un MP.
0
misterb37
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
33Posté le 17/11/2013 à 20:58:45
Bonjour,
je rentre de weekend, jallume le jus et paff ... ca sent le cramé !!
Donc je me demande si la réparation est possible ? et si quelqu'un dispose toujours de ce fameux schéma !?
Merci !!
0
sylvain 53230
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 18/11/2013 à 03:54:18
bonjour je crois que j'ai eu le même problème c'est le transfo qui à claqué et en plus c'est pas donné la pièce en tout cas moi je les est fait réparer et ça m'a couté je crois près de 200 euros pour les deux
0
Sylvain 53230
sylvain 53230
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 18/11/2013 à 03:56:35
non en faite comme c'est cité au dessus c'est bien les cartes d'alim et non les transfo mais pour le prix c'est bien çà
0
Sylvain 53230
dimdrum
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 23/02/2014 à 17:57:57
Bonjoiur, je cherche à changer la fuse de mon enceinte, qui a apparemment cramé, mais je ne trouve pas l'emplacement de celle ci.
Si quelqu'un a une idée.
0
KASSIUS
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
37Posté le 19/06/2020 à 09:12:42
Bonjour je cherche à obtenir le schéma de principe pour les enceintes actives. ALESIS M1 620.
si votre enceinte le voyant bleu clignote vous avez un condensateur ( C8) défaillant.