Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 620
Photos
1/40
Alesis M1 Active 620

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Shéma de principe

  • 37 réponses
  • 25 participants
  • 10 057 vues
  • 26 followers
1 Shéma de principe
Bonsoir ,

Alors voila tout est dans le titre...je cherche le shéma de principe de ces enceintes car quelques petits problèmes techniques au niveau de l'alimentation apparement.
J'ai bien sur googler tout ça comme vous pouvez vous en douter mais sans résultats.

merci d'avance à celui qui pourra m'aider!
Afficher le premier post
31
bonjour
tout d'abord,je viens de déménager et après 3 semaines sans ètre branchées mon enceinte vient de cramer juste en branchant le cordon d'alimentation!!!:oo:
en lisant vos remarques,je constate que je ne suis apparemment pas le seul...une idée du prix de la carte d'alim ou le montant des réparations!?sinon est ce que le schéma de principe est tjs disponible car je la ferait réparer a moins que l'un de vous se sépare des siennes!?
merci d'avance...
32
@ Kaoteknik29 , je vous ai envoyé un MP.
33
Bonjour,

je rentre de weekend, jallume le jus et paff ... ca sent le cramé !!
Donc je me demande si la réparation est possible ? et si quelqu'un dispose toujours de ce fameux schéma !?

Merci !!

34
bonjour je crois que j'ai eu le même problème c'est le transfo qui à claqué et en plus c'est pas donné la pièce en tout cas moi je les est fait réparer et ça m'a couté je crois près de 200 euros pour les deux
Sylvain 53230
35
non en faite comme c'est cité au dessus c'est bien les cartes d'alim et non les transfo mais pour le prix c'est bien çà
Sylvain 53230
36
Bonjoiur, je cherche à changer la fuse de mon enceinte, qui a apparemment cramé, mais je ne trouve pas l'emplacement de celle ci.

Si quelqu'un a une idée.
37
Bonjour je cherche à obtenir le schéma de principe pour les enceintes actives. ALESIS M1 620.
si votre enceinte le voyant bleu clignote vous avez un condensateur ( C8) défaillant.
38