Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Mon avis sur les Alesis M1 Active MkII

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 069 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mon avis sur les Alesis M1 Active MkII
Salut à tous :)

Il y a quelque temp j'etais venu ici pour avoir des conseils concernant un futur achat d'enceintes de monitoring. On m'a conseillé les Behringer TRUTH 2031 entre autre. J'avais prévu d'acquérir ces dernieres mais j'ai finalement craqués (après écoute en magasin d'un CD) sur les Alesis M1 Active MkII.

Alors, mon avis sur ces enceintes :

Déja, je suis débutant donc je ne connais pas encore les termes techniques pour décrire la qualité du son mais je pense que mon avis pourra peut-être aider certains qui débutent tout comme moi. Je trouve le son assez "clair", on distingue bien tout les élements des morceaux (j'écoute principalement de la musique éléctronique) et c'est très appréciable pour un travail précis. J'utilise ces enceintes principalement pour composer directement avec Cubase SX+plug-ins et Reason (entre autre).
Je les ai branché sur ma carte son directement (DMX 6Fire 24/96) et le son est impeccable. J'entend meme des petits détails sur certains morceaux que je n'avais pas entendu au paravant. Les compositeurs de "gros son" pourraient peut-être vouloir plus de basses... Mais moi ca me suffis emplement.