Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Alesis m one mk2 active

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 3 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alesis m one mk2 active
Ces enceintes semblent d'un bon rapport qualité prix, en allemagne elles sont a 515 euros la paire.
Mais je n'ai pas encore pu les tester, pourtant lorsque je regarde la courbe de reponse annoncé par le constructeur, elles ont l'air plutot neutre.

quelqu'un les a t'il testé??

merci par avance.
2
Perso j'en ai une paire depuis quelques mois, et j'en suis tres contant!!
Leurs definition me semble bonne, leurs puissance largement suffisante en proximité. Il faut juste qu'elles soient bien placées.

Cya!
Tom
3
515 € ... Fonce ...
4
Hey blue bird, tu parles de placement.....c'est a dire???
as-tu suivi a la lettre leur manuel ou bien as-tu trouvé une autre solution qui te convient???
5
Salut!
On m'a parlé d'une "version" Yorkville des M1 mk2 active (même bande passante à ce qu'il parait,mais pour la puissance je sais pas :| ), chai po si c'est bien....
Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un tel modèle? :???:
6

Citation : Hey blue bird, tu parles de placement.....c'est a dire???
as-tu suivi a la lettre leur manuel ou bien as-tu trouvé une autre solution qui te convient???

Au depart je ne les avais pas placé à la bonne hauteur, trop bas, et j'ai été alors decu definition, mais j'ai vite compris mon erreur. J'ai fini par suivre à la lettre leur manuel, et tout roule!!!

Cya!
Tom
7
Bonjour,

J'ai un ami qui part pendant un certain temps aux us.....
Et, j'ai bien envie de lui demander de me ramener des monitors alesis mk2
active.
Mais, voila, je viens de penser à un probleme : la-bas c'est du 110 volts!
Est ce qu'il existe un moyen efficace et fiable, pour ce type d'ecoute,
d'avoir un convertiseur ou
adaptateur pour les brancher sur notre bon vieux 220 volts, sans alteration.

Merci

Denis
8
Pour être plus tranquille regarde le prix en Allemagne et aux States car aux usa effectivement c'est du 110 V mais aussi du 60 Hz ce qui peut aussi jouer .. parfois .
9
Je comprends, mais quand je vois le prix from usa, je me dis qu'il faut peut etre que je creuse la question....

Denis
10
Le probleme est le meme en angleterre et pourtant il m'ont assuré que cela ne pose pas de probleme a partir du moment ou tu as un adaptateur de prise (probleme de connectique donc...)
Cela pose un probleme pour les moteurs electriques, là il faut respecter les normes de chaque pays. Mais pour de l'electronique...prout :mdr:

Regarde au dos de ton ordinateur, il y a un switch qui te permet de choisir entre du 220 ou du 110 et il accepte indifferemment du 60 ou du 50Hz.

Néanmoins, perso, je prefère passer par l'Europe, car il n'y a pas de frais de douane.

Tu passes par les States et "boom", tu prends 20% dans la tete. :(((

Donc...viva Music-city.de