Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Caisson de basses

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson de basses
Hello,

existe-t-il un caisson de basse pour aller avec les mk2 ?

merci d'avance ;)

--
N·Zone Music
Afficher le sujet de la discussion
11
DjSnuff > non j'ai ce problème aussi bien avec mes compos qu'avec des mp3 ou des CDs commerciaux :(

--
N·Zone Music
12
Argggg
effectivement je ne te suis d'aucun secours.......
13
Oui mais vu l'etat de mes chaussettes je risqke de faire des morts et de perdre bcp d'amis de proches de clients...
ché pas normalement les bouchons sont censés etre livrés avec les enceintes c ce k'il y a marké sur le papier en tout cas..
14
Alors ce doit être le mixage des musiques que tu écoutes qui veux ça... Car je ne voit pas comment tu peux avoir des basses, les médiums, les aigus et ne pas entendre correctement les kick.

A tu essayé de jouer des kick seuls sur un sampleur? A tu essayé avec une autre source?

Serait-ce un problème de temps de réponse dans les basses fréquences?
15

Citation : ché pas normalement les bouchons sont censés etre livrés avec les enceintes c ce k'il y a marké sur le papier en tout cas..

De mémoire, dans la doc, ils expliquent qu'on peut boucher les évents avec du tissu, donc...
16
Alors ds la doc il parle bien d'un sub ki s'appelle le Alesis Point One....hehe

par conte je sais plus ou j'avais vu cette histoire de plug a fouttre ds les trous.. ptet ds les avis sur af...
17

Citation : Car je ne voit pas comment tu peux avoir des basses, les médiums, les aigus et ne pas entendre correctement les kick.

bah moi non plus, c'est pour ça que je pense à un defaut matériel :|

en fait j'entend bien les kicks, mais le pb c'est qu'ils ont autant de profondeur que sur des enceintes multimédia de 10 W :??:

il n'y a que quand je me mets à 3m que je les "ressens"...

Citation : A tu essayé de jouer des kick seuls sur un sampleur?

avec un sampleur soft oui, mais y'a pas de différences

Citation : A tu essayé avec une autre source?

nop, en revanche quand j'écoute la même souce au casque là je les entends les kicks :o:

Citation : Serait-ce un problème de temps de réponse dans les basses fréquences?

:?:

par contre dans la notice y'a ça :

Symptom:
Unfocused sound, bass frequencies muddy or missing

Cause
Inputs out of phase

Solution
Check + and - connections from mixer to input. Verify “pin 2 is hot”.

je fais comment pour vérifier que le pin 2 is hot ? :P:

Citation : Alors ds la doc il parle bien d'un sub ki s'appelle le Alesis Point One

il est pu en vente apparement :(

Citation : par conte je sais plus ou j'avais vu cette histoire de plug a fouttre ds les trous..

P.24 de la notice ;)

--
N·Zone Music
18
Up!
19
Il y a bien 1 caisson de basse pou les M1 Mk2. Par contre, son nom et son prix, j'en sais rien. :bravo:
20
:up: "je veux mes bouchons !!!"