Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

La courbe !

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La courbe !
Salut,
Quelqu'un aurait-il établi la courbe de réponse en frequence de ces enceintes ? Je fais pas trop confiance au fabriquant et j'aimerai avoir une courbe précise pour appuyer mes pre-master.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Les sorties audio de quoi??? :surpris:
12
Merde je mélange mes idées :bravo2: je voulai mettre ça dans un post sur la courbe de réponse en frequence de ma carte son!

Oubliez ce que je viens de dire.
13
ouah j'ai cru que j'allais te citer dans alerte boulet :bravo2:
14
J'aurai eu les boules parceque je viens de réflechir à ce que j'ai dis et :fou:
15
Sinon pour ta carte son y'a le logiciel benchmark ou rightmark je sais plus...
16
Yé merci du conseil vais faire quelques recherches :boire:
17
Va falloir m'expliquer comment vous choppez la courbe dans un home studio ( 2 secondes de reverb a 1Khz, vibration de la console, les basses sur le mur arrière...) une chambre sourde ça coute 3 millions les 20 m²... va falloir faire confiance au constructeur ( ou plutot a vos oreilles !!!)
18

Hors sujet : Psykodrums>lol, qu's tu crois, ils ont tous un beau banc de mesure Neutrik avec le GG intégré et un micro de mesure hyper droit du style B&K !! Au demeurant, il faut quand même reconnaître que tous les constructeurs nous pondent de belles courbes avec des echelles bien adaptées et tout, mais il arrive quelques fois qu'on ait des surprises. Tu sais, genre matos à pas cher et soit disant top...Enfin, j'me comprends !!

"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"