Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 13:27:12La courbe !
Salut,
Quelqu'un aurait-il établi la courbe de réponse en frequence de ces enceintes ? Je fais pas trop confiance au fabriquant et j'aimerai avoir une courbe précise pour appuyer mes pre-master.
Merde je mélange mes idées je voulai mettre ça dans un post sur la courbe de réponse en frequence de ma carte son!
Oubliez ce que je viens de dire.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 17/05/2004 à 00:03:15
ouah j'ai cru que j'allais te citer dans alerte boulet
0
Anonyme
521397
14Posté le 17/05/2004 à 00:06:18
J'aurai eu les boules parceque je viens de réflechir à ce que j'ai dis et
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15Posté le 17/05/2004 à 00:06:50
Sinon pour ta carte son y'a le logiciel benchmark ou rightmark je sais plus...
0
Anonyme
521397
16Posté le 17/05/2004 à 00:08:00
Yé merci du conseil vais faire quelques recherches
0
Anonyme
67
17Posté le 28/01/2005 à 18:09:28
Va falloir m'expliquer comment vous choppez la courbe dans un home studio ( 2 secondes de reverb a 1Khz, vibration de la console, les basses sur le mur arrière...) une chambre sourde ça coute 3 millions les 20 m²... va falloir faire confiance au constructeur ( ou plutot a vos oreilles !!!)
0
Lil' Korgy
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 14/02/2005 à 15:14:10
Hors sujet : Psykodrums>lol, qu's tu crois, ils ont tous un beau banc de mesure Neutrik avec le GG intégré et un micro de mesure hyper droit du style B&K !! Au demeurant, il faut quand même reconnaître que tous les constructeurs nous pondent de belles courbes avec des echelles bien adaptées et tout, mais il arrive quelques fois qu'on ait des surprises. Tu sais, genre matos à pas cher et soit disant top...Enfin, j'me comprends !!
0
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"