Enceintes actives éteintes = enceintes passives ?
- 20 réponses
- 11 participants
- 1 674 vues
- 1 follower
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2004 à 16:42:03Enceintes actives éteintes = enceintes passives ?
Slu !
J'aurai voulu savoir si une M1active MK2, lorsqu'elle est éteinte, est équivalente à une enceintes passive ... Ou même en général, si une active éteintes devient une passive ...
Merci de vos lumières !
J'aurai voulu savoir si une M1active MK2, lorsqu'elle est éteinte, est équivalente à une enceintes passive ... Ou même en général, si une active éteintes devient une passive ...
Merci de vos lumières !
opentuning
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/09/2004 à 21:07:33
Salut, plutôt bizarre comme question Tom Tom.
Dans l'absolu, peut-être qu'une comparaison sera du plus bel effet.
Si t'as une enceinte active et que tu veux qu'elle émette du son, faut l'allumer, comme si tu veux te déplacer dans une voiture, faut la démarrer. C'est pareil.
Pour résumer : enceinte pas allumée = pas de son qui puisse arriver aux H.P.
Voilà, je pourrai difficilement faire plus clair.
Dans l'absolu, peut-être qu'une comparaison sera du plus bel effet.
Si t'as une enceinte active et que tu veux qu'elle émette du son, faut l'allumer, comme si tu veux te déplacer dans une voiture, faut la démarrer. C'est pareil.
Pour résumer : enceinte pas allumée = pas de son qui puisse arriver aux H.P.
Voilà, je pourrai difficilement faire plus clair.
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/09/2004 à 21:35:49
Citation : si tu veux te déplacer dans une voiture, faut la démarrer.
Faux ! tu peux la pousser...
Or un ampli ETEINT qui laisse passer un signal, ça cours pas les champs !
capich Tom Tom...
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/09/2004 à 22:14:40
Tu peux toujours faire bouger la membrane des hp avec tes doigts ...
ok,
ok,
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 22/09/2004 à 22:59:24
Merci de vos réponses, c'était juste une question de curiosité, on dirait que certains ne comprennes pas qu'on puisse poser des questions pour le simple fait de savoir mais bon ...
J'ai ma réponse : dc pas de bypass
voilà une question de moins à ce poser.
J'ai ma réponse : dc pas de bypass
voilà une question de moins à ce poser.
opentuning
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/09/2004 à 11:45:10
Citation : Faux ! tu peux la pousser...
quand tu es DANS la voiture, c'est dur de la pousser pour te déplacer... (ah, subtilité de la langue française..!)
un grand à d2o pour sa brillante analyse
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 24/09/2004 à 14:23:29
Hors sujet : Citation : quand tu es DANS la voiture, c'est dur de la pousser pour te déplacer... (ah, subtilité de la langue française..!)
Encore faux ! c'est relativement simple, moi, au volant, et mes potes derriere qui pousse... (Ah, subtilité d'un mec qui a des potes..!)
opentunning, avec 2 subtiles mauvaises reponses.. vous etes le maillon faible ! ...Au revoir.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/09/2004 à 18:24:22
bien vu alec
le prends pas mal, Tom Tom, parfois les AFiens ont besoin de se défouler, parfois ça tombe sur un thread bien sérieux à la base ... c'est comme ça
Citation : on dirait que certains ne comprennes pas qu'on puisse poser des questions pour le simple fait de savoir
le prends pas mal, Tom Tom, parfois les AFiens ont besoin de se défouler, parfois ça tombe sur un thread bien sérieux à la base ... c'est comme ça
opentuning
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/09/2004 à 02:28:28
Contrairement à tous les maillons faibles, je vais pas dire que y'avait plus faible que moi, et que c'est pas justifié, et que patati et patata...
mais Alec S, tes potes subtils pourraient-ils alors aider Tom Tom à faire passer du son aux HP des M1 MK2 sans les allumer ?
voilà une super subtile mission impossible pour canard ViCi si vous l'acceptez...
mais Alec S, tes potes subtils pourraient-ils alors aider Tom Tom à faire passer du son aux HP des M1 MK2 sans les allumer ?
voilà une super subtile mission impossible pour canard ViCi si vous l'acceptez...
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/09/2004 à 04:05:05
Hey.. opentunning, t'a pas compris... C'est pas possible ! TomTom il a compris lui...
ON du son, OFF pas d'son.
Le fil rouge... sur le bouton rouge, le fil vert... sur le bouton ??
ON du son, OFF pas d'son.
Le fil rouge... sur le bouton rouge, le fil vert... sur le bouton ??
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 26/09/2004 à 11:14:23
Alec j'ai essayé de cliquer sur le bouton mais ça fait rien ...
comment ça boulet ?
comment ça boulet ?
- < Liste des sujets
- Charte