Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Enceintes actives éteintes = enceintes passives ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 636 vues
  • 1 follower
1 Enceintes actives éteintes = enceintes passives ?
Slu !

J'aurai voulu savoir si une M1active MK2, lorsqu'elle est éteinte, est équivalente à une enceintes passive ... Ou même en général, si une active éteintes devient une passive ...

Merci de vos lumières !
Afficher le premier post
11
Salut, plutôt bizarre comme question Tom Tom. :???:

Dans l'absolu, peut-être qu'une comparaison sera du plus bel effet. :idee:

Si t'as une enceinte active et que tu veux qu'elle émette du son, faut l'allumer, comme si tu veux te déplacer dans une voiture, faut la démarrer. C'est pareil.

Pour résumer : enceinte pas allumée = pas de son qui puisse arriver aux H.P.

Voilà, je pourrai difficilement faire plus clair.
12

Citation : si tu veux te déplacer dans une voiture, faut la démarrer.



Faux ! tu peux la pousser...

Or un ampli ETEINT qui laisse passer un signal, ça cours pas les champs ! :lol:

capich Tom Tom...
13
Tu peux toujours faire bouger la membrane des hp avec tes doigts ... :mrg:
ok, :fleche:
14
Merci de vos réponses, c'était juste une question de curiosité, on dirait que certains ne comprennes pas qu'on puisse poser des questions pour le simple fait de savoir mais bon ...

J'ai ma réponse : dc pas de bypass

voilà une question de moins à ce poser.
15

Citation : Faux ! tu peux la pousser...



:non: quand tu es DANS la voiture, c'est dur de la pousser pour te déplacer... (ah, subtilité de la langue française..!)

un grand :bravo: à d2o pour sa brillante analyse :clin:
16

Hors sujet :

Citation : quand tu es DANS la voiture, c'est dur de la pousser pour te déplacer... (ah, subtilité de la langue française..!)



Encore faux ! c'est relativement simple, moi, au volant, et mes potes derriere qui pousse... (Ah, subtilité d'un mec qui a des potes..!)

opentunning, avec 2 subtiles mauvaises reponses.. vous etes le maillon faible ! ...Au revoir.

17
:pong: bien vu alec :mdr:

Citation : on dirait que certains ne comprennes pas qu'on puisse poser des questions pour le simple fait de savoir



le prends pas mal, Tom Tom, parfois les AFiens ont besoin de se défouler, parfois ça tombe sur un thread bien sérieux à la base ... :8O: c'est comme ça :tourne:
18
Contrairement à tous les maillons faibles, je vais pas dire que y'avait plus faible que moi, et que c'est pas justifié, et que patati et patata... :(

mais Alec S, tes potes subtils pourraient-ils alors aider Tom Tom à faire passer du son aux HP des M1 MK2 sans les allumer ? :lol:

voilà une super subtile mission impossible pour canard ViCi si vous l'acceptez... :8)
19
Hey.. opentunning, t'a pas compris... C'est pas possible ! TomTom il a compris lui... :clin:

ON du son, OFF pas d'son.

Le fil rouge... sur le bouton rouge, le fil vert... sur le bouton ??

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
20
Alec j'ai essayé de cliquer sur le bouton :mdr: mais ça fait rien ...














comment ça boulet ?