Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Aeon
Photos
1/115
Aps - Audio Pro Solutions Aeon

[News] Aps - Audio Pro Solutions Aeon

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 4 836 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Aps - Audio Pro Solutions Aeon
Denfert,

Avec tout le respect que je te dois, tu n'as pas d'humour... :oops2:

J'avoue avoir cherché à vous faire réagir avec un peu de provoc... Bon, c'est vrai... Mais par contre, je sais pas moi... Vous pourriez pas les relancer ?
Histoire de faire avancer l'histoire...
En tout cas, ça m'intéresserait... ou alors du PMC ou du ASA...
Je reve d'un gros test à la "play record" avec les comparaisons entre enceintes toussa... en plus, je suis sur que vous trouveriez un paquet de gens compétents pour vous aider et apporter leurs contributions...

Enfin, je dis ça, je dis rien.

EDIT : Bonne nuité à tous...

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : les sections micros et preamplis

Spa pour polémiquer mais je viens de jeter un oeil dans les test et j'ai pas vu des masses de petites boites dans les 2 sections susdites...

22
Salut à tous,

Je vois que les APS Aeon ont fait parler d'elles alors qu'elles étaient à peine dispos en France... et pour cause, je pense qu'elles vont constituer une nouvelle référence dans cette catégorie !!
Non, je n'ai pas d'action chez APS, mais je peux vous assurer que les écouter, c'est les adopter :clin:
J'ai posté un avis sur ce même site.
Je bosse dessus depuis 15 jours que je les ai, j'ai fait pas mal de retouches sur l'album du percussionniste Eric Sanarens que je finis de mixer ; 3 extraits sont en ligne sur http://www.myspace.com/nistrasson. Verdict au moment du mastering très bientôt :|

Pour en revenir aux Aeon, allez les écouter chez Funky Junk, Pierre Valentin vous les installera à côté de PMC, Harbeth... vous pouvez amener votre paire de Genelec ou Dynaudio, vous entendrez la différence :8)

Au plaisir de lire vos avis,

musicalement,

Nicolas D aka nistra
23
Bonjour à tous !
toujours pas de test AF a l'horizon ???
24
Vos avis svp entre aeon aps / pmc tb2sa / adam s3a ?

bien sur réservé à ceux qui ont écouté les 3 ...

moi par exemple je trouve les pmc et les aeon opposées en terme d'approche ... pmc sonne pour moi plein , raide, rugueux et fidèle/droit alors que aps sonne beaucoup plus aéré et presque toujours tellement "joli" comme passant dans un filtre digital très agréable et plus clair que cela m'inquiète ... ;) aps m'a retranscrit plusieurs fois des sons que la pmc oubliait aussi , surtout dans les basses .
en revanche jai pas essayé adam S3A qqun peut il me donner son avis ..?

merci ...
25
Hello à vous,
vous avez d'autres avis sur aeon vs pmc tb2sa ?
merci
26
Up!

D'autres avis d'utilisateurs?
27
Est ce que ces enceintes sont réservées à une utilisation dans de grands studios ou est ce qu'elles peuvent fonctionner dans de petites pièces?
28
bonjour
je ne saurais pas dire si ça vient de moi ou non mais il semblerait que mes mixes sonnent toujours trop médium avec ces enceintes ... d'autres avis sur le sujet ? des personnes qui utilisent ces enceintes et qui ont assez de recul pour partager leurs experiences avec aps aeon?

au passage j'adore ces enceintes ce sont mes premières vraies enceintes pro de studio
j'avais avant du prodipe pro8 et encore avant les tapco s8... donc pour moi ça a été carrément une révélation ! j'ai re-découvert tous mes disques d'ailleurs bref du bon!