Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Des moniteurs de voyage ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 730 vues
  • 1 follower
1 [News] Des moniteurs de voyage ?
Behringer annonce la disponibilité immédiate des enceintes actives MS16. Pensés pour être utilisés, selon le constructeur, dans un contexte multimédia et en Home Studio, ces moniteurs 2 voies sont vendus à 71 € !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Salut,

:oo: :lol: :oo: :lol:

ça m'rappelle les petites enceintes en plastoc tout moche qui s'vendaient dans les bazars quand j'étais gamin... ça transformait le dernier balladeur tokaï tout de plastoc rouge de la mort qui tue en chaîne HiFi dernier cri !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement.
12
:up: Toujours personne ne les a essayées?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Ouais, jamais quelqu'un les essaye
14
...toujours personne pour un avis? :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
Nonononononon, si jamais je les vois à Nice, promis, je jette une oreille dessus!!!

PapyLives
16

Citation : ...n'empêche que 71€ la paire, si le rendu est un tant soit peu proche de la neutralité et les basses à peu près respectées, je me laisserais bien tenter moi


bizarre, je me suis rendu chez sonowest, ils n'en ont pas en stock et le gars ne paraissait pas super pressé de m'en vendre. son argument : c'est de l'enceinte pc multimédia améliorée ...

pour 2 x 5 watts, on a les edirol ma-5 tout en plastique également (soldée 39.90 euros chez milonga)

à bons entendeurs ...
17
C'est souvent ce que disent les vendeurs d'un produit sur lequel ils ne peuvent guère marger :mrg:
18
Quelqu'un les a essayé ? :?:

La vie est simple comme un pâté en croûte

19
Moi !
Arnaud
20
Et ton avis éclairé ?