Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 21:37:14C'est vraix ce qu'on dis?
Salut a tous.
je suis un musicien parmis tant d'autre qui ce saigne de temp en temp pour essayer d'arriver au final à un home studio.
j'ai dejas le logiciel la carte son le micro...
actuelement je suis à la recherche d'une paire d'enseintes de monitoring pour un budjet de 3 a 400 roro.
j'ai donc attrapé ma voiture pour faire quelques ecoutes. j'ai fait à peut pres tous les fournisseurs de Montpelier et j'ai entendus des truc tres tres bof et d'autres tres bon dans mon budgé. Entre autre une paire de behringer B2031A qui mon beaucoup plus
aujourdhui ma seul esitation est quand au dire de cette marque en termes de fiabilitée, de service apres vente... et tout ce qu'on peut entendre sur cette marque.
Je pense que comme 1ere paire , quand on demarre son homestud, ca le fait largement.
(j ai connu un sebastien ramos en corse.... a une lointaine epoque sk8board/petards..)
Arfffff
dur decision..... je voudrai peut etre ecouter des fostex mais sur montpelier perssone n'a ca sauf sur commande. Jme voi pas en train de les ecouter et de dire au vendeur que finalement je prendrai des behringous... alors que le vendeur les aura commander uniquement pour moi.