Projet Achat : Behringer Truth B2031A ou Yamaha MSP5 d'occaz.
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 411 vues
- 13 followers
Trint
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2005 à 18:30:52Projet Achat : Behringer Truth B2031A ou Yamaha MSP5 d'occaz.
Bonjour à tous,
J'ai lu les avis divers sur ces enceintes qui m'ont l'air très correctes.
J'aimerai un peu plus de précisions en comparaison des Yamaha MSP 5 pour des mix rock en home studio très modeste (PC + Carte son US-428).
Merci à tous les possésseurs de ces deux modèles ou ceux qui ont pu essayer et comparer ces enceintes.
J'ai lu les avis divers sur ces enceintes qui m'ont l'air très correctes.
J'aimerai un peu plus de précisions en comparaison des Yamaha MSP 5 pour des mix rock en home studio très modeste (PC + Carte son US-428).
Merci à tous les possésseurs de ces deux modèles ou ceux qui ont pu essayer et comparer ces enceintes.
- 1
- 2
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/12/2005 à 10:52:09
Mais j en sais rien.. que tu sois un inge son confirmé, ou un homestudiste parmis d autres, peu importe.
ne tombons pas dans le concours personnel.quand je dis que tu fais fausse route, c est pas une affirmartion absolue (je ne te connais pas comment pourrais je me permettre?), ni un jugement sans appel..
je dis juste que si tu as un budget minimum qui t oblige a rechercher au rayon berhinger et msp5 (en occaz en plus!), ca serait dommage qu un gars debarque en disant que tt ca c est de la merde , tt juste bon pour du mp3..et que ce qui est important, c est la marque!!
non: il faut recadrer , resituer la demande et ainsi se mettre a la portee de la demande..
t as pas tort, il y a un gouffre entre le bas et haut de gamme, mais cela n empeche pas de trouver des compromis qui permettent tt de meme de travailler sur des petits projets perso.et nbreux sont les petits projets reussi sur ces models..
voila tout..
ne tombons pas dans le concours personnel.quand je dis que tu fais fausse route, c est pas une affirmartion absolue (je ne te connais pas comment pourrais je me permettre?), ni un jugement sans appel..
je dis juste que si tu as un budget minimum qui t oblige a rechercher au rayon berhinger et msp5 (en occaz en plus!), ca serait dommage qu un gars debarque en disant que tt ca c est de la merde , tt juste bon pour du mp3..et que ce qui est important, c est la marque!!
non: il faut recadrer , resituer la demande et ainsi se mettre a la portee de la demande..
t as pas tort, il y a un gouffre entre le bas et haut de gamme, mais cela n empeche pas de trouver des compromis qui permettent tt de meme de travailler sur des petits projets perso.et nbreux sont les petits projets reussi sur ces models..
voila tout..
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/12/2005 à 10:55:52
Na na na!!!!!
faut pas avoir peur d'un afficionados!!!!
continu de te battre comme je te l'ai appris!
faut pas avoir peur d'un afficionados!!!!
continu de te battre comme je te l'ai appris!
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/12/2005 à 11:09:56
Moi je fais mes morceaux sur une chaine hifi yamaha pour l'instant, donc l'un comme l'autre c'est deja interressant
Anonyme
521410
14 Posté le 13/12/2005 à 11:21:37
sonpepere
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 14/12/2005 à 13:36:51
Qu'est ce que c'est que ce bordel!!!! La moitié des message a disparu!
Meme pas d'avertissement modérateur, rien, juste du vide. J'appelle ça de la censure, pas de la moderation! A force d'etre fan du matos russe (ie oktava) certains finissent par adopter aussi les methodes de travail de ce cher pays!
Le pire c'est que ça géne personne...
Qui est responsable de ça? ça me dégoute...
Meme pas d'avertissement modérateur, rien, juste du vide. J'appelle ça de la censure, pas de la moderation! A force d'etre fan du matos russe (ie oktava) certains finissent par adopter aussi les methodes de travail de ce cher pays!
Le pire c'est que ça géne personne...
Qui est responsable de ça? ça me dégoute...
www.lesousmarin.net
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 14/12/2005 à 13:51:39
Citation : !!!! La moitié des message a disparu!
j ai rien capté moi.. et meme apres avoir relu du debut... nada..
a moins que ce topic ai avancé dans la nuit ,puis censuré??
Citation : A force d'etre fan du matos russe (ie oktava) certains finissent par adopter aussi les methodes de travail de ce cher pays!
a moins que ns ayons subi un lavage de cerveau ?..
( tes sur que tu ne te gourre pas de topic? )
Anonyme
521410
17 Posté le 14/12/2005 à 14:00:06
Si tu peux essayes les bx5 ancien modele sincerement pour le prix c'est vraiment sympa
Hors sujet : non des messages ont disparu en effet et ce n'est vraiment pas justifié c'est incomprehensible ils sont bizarre les modos ils virent des messages normaux mais ils laissent des recettes de space cake ou des photos vantant les vertus de la cocaine.
Trint
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 14/12/2005 à 14:21:20
sonpepere
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/12/2005 à 00:17:58
Hors sujet : Citation : tes sur que tu ne te gourre pas de topic?
non, g encore les mails relatif à ces posts...
www.lesousmarin.net
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2