Rachat d'un seul moniteur Behringer Truth B2031A
- 20 réponses
- 10 participants
- 1 293 vues
- 9 followers
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2006 à 02:18:39Rachat d'un seul moniteur Behringer Truth B2031A
Salut, comme vous le savez, ces enceintes ont la facheuse tendance à claquer un régulateur de tension... Seulement en la réparant, j'ai complètment cramer la mienne et elle n'est plus réparable. Donc comme j'ai pas les moyens de me racheter une autre meilleure paire, je prends le risque de racheter une enceinte à l'un d'entre vous qui serait dans le même cas que moi et qui désire se débarasser de sa seule enceinte qui lui reste. Cepedant, je demanderai à voir la réponse en fréquence pour voir si elle s'adapte à la mienne et j'aimerais la voir si possible pour être sûr de ne pas recevoir l'enceinte défectueuse.
J'achète l'enceinte à 100€ frais de port compris (selon état).
J'achète l'enceinte à 100€ frais de port compris (selon état).
Www.jedsound.com
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/06/2006 à 17:28:52
Dj Papi, rêves pas non plus :
https://www.distribution-music.fr/product_info.php?products_id=911&referer=audiofanzine
350 euros neufs, frais de port compris, et grantie complète !!!!
350 euros, tu les vendras pas
https://www.distribution-music.fr/product_info.php?products_id=911&referer=audiofanzine
350 euros neufs, frais de port compris, et grantie complète !!!!
350 euros, tu les vendras pas
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/06/2006 à 17:51:15
Avant de balance un prix verifi tes infos,on c tres bien que les prix du net son la pour attire le client et souvent les prix bouge sans meme qu'on le sache et souvent les stok son pas a jour,regarde le catalogue(si tu l'a)mais allez je vais quand meme etre bon joueur je descend a 300€,neuf elle son a 390€ c deja sa
et le prix d'une paire de b 2031A tourne autour de 390 et 450€.
et le prix d'une paire de b 2031A tourne autour de 390 et 450€.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/06/2006 à 17:58:34
Y'en a vraiment qui revent des genoux
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 02/06/2006 à 18:09:33
Essaye et tu verra la vie en rose
BootLegStudio
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 03/06/2006 à 09:09:00
DJ Papi, voilà un petit explicatif de ce que j'avais derrière la tête...
350€, histoire de me faire comprendre, c'est le prix de base qu'on peut trouver sur www.homestudio.fr, sans compter que neuves ou pas, contrairement à eux tu ne proposes pas de garanties.
Après, je suis pas encore allé voir les pris chez les Teutons, mais même en y rajoutant le port on arrive pas à 350€.
Tu as une paire d'enceinte sur les bras.
Tu t'es gouré.
Tu veux les revendre.
Tu t'es gouré.
Donc tu sera ammené à baisser ton prix.
(Ca reste de l'occasion)
Bon week-end.
350€, histoire de me faire comprendre, c'est le prix de base qu'on peut trouver sur www.homestudio.fr, sans compter que neuves ou pas, contrairement à eux tu ne proposes pas de garanties.
Après, je suis pas encore allé voir les pris chez les Teutons, mais même en y rajoutant le port on arrive pas à 350€.
Tu as une paire d'enceinte sur les bras.
Tu t'es gouré.
Tu veux les revendre.
Tu t'es gouré.
Donc tu sera ammené à baisser ton prix.
(Ca reste de l'occasion)
Bon week-end.
Patrick - http://www.bootlegstudio.com
hardtitou75
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 03/06/2006 à 12:06:11
Ouai normal .....et moi 10 minut de voiture je vai les chercher a playback ..350 e .... donc t obliger de baissé
et sur paris , vers pigalle et tou je sui sur tu peu trouver encore moins chers ....donc revise des prix ou trouve un boloss ki connai rien pour lui vendre mai ici c pas le bon endroit
et sur paris , vers pigalle et tou je sui sur tu peu trouver encore moins chers ....donc revise des prix ou trouve un boloss ki connai rien pour lui vendre mai ici c pas le bon endroit
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/06/2006 à 22:10:38
De toute facon quand tu voit que sur la page de ce post(tout en haut) la cote du prix neuf est en baisse a 279.72€ avec garantie j'imagine
ca me paraitrai etre le minimum imposable de proposé ce prix qui me parait honnête non!!!
ca me paraitrai etre le minimum imposable de proposé ce prix qui me parait honnête non!!!
Ikare
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 04/06/2006 à 00:12:22
279 c'est une moyenne faite avec les prix d'une paire et les prix d'une enceinte vu que les magasins sont pas foutus de se mettre d'accord sur une façon standard de figurer le prix des enceintes
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 04/06/2006 à 14:14:24
C'est sur c'est une cote
donc ca evolura toujours
mais la moindre des choses c'est de s'aligné !!!
ca reste malgré tout de l'occaz
m'enfin.........
donc ca evolura toujours
mais la moindre des choses c'est de s'aligné !!!
ca reste malgré tout de l'occaz
m'enfin.........
Ikare
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 25/06/2006 à 10:38:23
Bon et personne n'en vend toujours pas une seule lol ? Je m'arrangerai ensuite avec la personne pour voir si la courbe de réponse convient à peu près avec mon autre.
Si personne ne m'en propose une avant fin septembre, je m'acheterai une paire de meilleurs moniteurs c sur.
Si personne ne m'en propose une avant fin septembre, je m'acheterai une paire de meilleurs moniteurs c sur.
Www.jedsound.com
- < Liste des sujets
- Charte