J'imagine que c'est pour allumer l'ampli intégré (on), l'éteindre (off) ou que l'ampli s'allume juste quand il y a du signal en entrée (auto) - les Thruth étant des enceintes actives...
quand à toi barna ou le prof de francais va te fair...
tu ferais mieux de fair du sons plutot que de jouer les papas ou plutot le prof à corriger et relever les fautes d'orthographes
Citation : quand à toi barna ou le prof de francais va te fair...
tu ferais mieux de fair du sons plutot que de jouer les papas ou plutot le prof à corriger et relever les fautes d'orthographes
Ouais, n'empêche qu'on en voit beaucoup de personnes qui écrivent comme elles parlent
J'ai peut-être été élevé à la vieille école mais parfois, les forums en style télégraphique ou en langage SMS, ça devient dur à lire tellement il y a de fautes et d'incohérence. Je suis obligé de lire le message à haute voix pour comprendre.
Remarque aux belliqueux : j'ai 28 ans. Autrement dit, même si je ne suis plus un "djeun", je ne suis quand même pas un croulant.
Citation : J'imagine que c'est pour allumer l'ampli intégré (on), l'éteindre (off) ou que l'ampli s'allume juste quand il y a du signal en entrée (auto) - les Thruth étant des enceintes actives...
Exact. Ceci dit si tu utilises le mode auto il vaut mieux avoir une table de mix devant pour baisser le volume sinon c'est le ploc assuré dès l'allumage de tes appareils.