Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2031 vs B2031A

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 562 vues
  • 3 followers
1 B2031 vs B2031A
Salut !

Quelqu'un va surement m'expliquer la difference entre ces deux enceintes car je vois vraiment pas (a part le A pour les nouvelles)

merci .....................
Afficher le premier post
11
C'est juste des hostoire de packaging et de marketing à mon avis...
12
Une histoire de packaging, je pense aussi.

Pour ne pas laisser planer d'ambiguites entre la version passive et la version active.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
13
Alors quelqu un a testé ces B2031A vu qu elles sont en vente depuis peu.
14
La différences entre les 2 c'est ke les 2031A possedent une entrée numérique, mais bon, le son est beaucoup + froid k'avec le modele de base ke g acheté d'ailleur... :bravo:
15
Bon bah moi j ai pris les 2031A , je les reçois la semaine prochaine normalement :P: , ça fait quand meme plusieur mois que j attendais pour avoir mes moniteurs, sont pas cher pour une gamelle de 8", apres plusieur mois de reflexion j ai pris cela, ca me suffi largement pour ce que je fais en musique. Sinon je pense que le son est un peu plus neutre encore sur les 2031A que sur les 2031
16
PAreil, je viens d'acheter les 2031, neuf, en magasin , pour 366€... et le vendeur m'a aussi dis que la différence avec les nouveau "A" n'etait pas tres perceptible... il on rajeunise certains composant... et diminué le prix des "simples"... ce qui me va tres bien ! :)
17
Kler elle sont pas cher ca vaut le coup a ce prix la dire que en septembre les Truth etaient a 600 € dans le seul magasin qu il y a dans ma ville. Sont fort ces allemands...
18

Citation : La différences entre les 2 c'est ke les 2031A possedent une entrée numérique, mais bon, le son est beaucoup + froid k'avec le modele de base ke g acheté d'ailleur...



Je pense que c'est pas ce que l'on demande à des moniteurs d'être froide ou chaude.. on leur demande juste d'être précise et neutre...
En tout cas, à ce prix, c'est difficilement contestable.
19
Sont plus fort que les Irlandais wai ! :D

Et tu fais bien de dire... 600€ !!!! moi aussi j'ai constaté une chute vertigineuse de 550 a 366€ !!!
(c'est mieux que les soldes :) )

Et oui... de mono doivent etre NEUTRES, mais je pense que Tetris voulais parler de "froideur numérique" (de part les connecteurs)

En tous cas, j'ai pas encore réunis 3000€ pour acheter 10 paires d'enceintes d'entrée de gamme, mais celle ci m'ont l'air vraiment vraiment vraiment bonne ! (rapport qualité prix)

Bref, pour celui qu'hesite...qu'il arrete :)

note : ca reste du Behringer...
20
Normallement la difference c'est qu'il y a celles passives et celles amplifiees (A) :oo: