Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2031 vs B2031A

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 558 vues
  • 3 followers
1 B2031 vs B2031A
Salut !

Quelqu'un va surement m'expliquer la difference entre ces deux enceintes car je vois vraiment pas (a part le A pour les nouvelles)

merci .....................
Afficher le premier post
21
Oui mais ... nan pas sur ce modele :clin:
22
Je viens de les recevoir B2031A, elles sont pas mal du tout, parfait pour un usage home studio amateur, elles sont tres neutre, en plus ca boost enorme elle sont tres puissante, c est loin d etre les meilleurs moniteurs c est kler et net mais au moins elles sont et restent les moniteurs amateurs les plus abordables du marché, et la qualitée est quand meme au rendez vous y a aucun souci, c est impressionant elles ne soufflent meme pas.
23
B2030: 6.75" et b2031 8.75" voila la différence.
ON PEUX VRAIMENT LIRE N’IMPORTE QUOI ICI :oo::oo::oo::oo:
24

Mega deterrage. Voici un histoire non verifiée qui tourne à la legende urbaine.

Il etait une fois, un fabriquant très gentil de table appellé mackie qui s'etait retrouvé cloné par un autre fabriquant tres méchant nommé berhinger. La table de Mx en question etait tellement poche qualitativement qu'apres demontage et procès intenté par le gentil, le méchant a changé des éléments rendant la dite table de mix moins proche et moins bonne auditivement rendant dès lors les rares premiers modeles clonés non modifiés recherchés malgré le nom du méchant copieur inscrit dessus.

La legende de b2031 est la meme. Le gentil genelec lorsque la bise fut venu se rendit compte que le méchant benringer avait utilisé un de ses succes les 1030 et 1031 comme base de travail. Tellement proche Tellement fidele..... tellement pareil. 

La legende dit que secoué par la mésaventure du gentil mackie, le gentil genelec attrappa les premiers modèles de b2031 (non indiquée A dessus mais active) des 2002 les demonta et menaça d'un proces si modifs n'etait pas apportée tellement elles etaient proches, très proche, trop proche. les b2031 devinrent par obligation les b2031A fin 2003 avec modifs pour s"eloigner ....

Voila une jolie histoire que je ne peux verifier, rapportée des forums diverses mais qui coure depuis longtemps.... et qui n'est pas ridicule quand on connait le passé du méchant.

Ce qui est sur, c'est qu'une serie de B2031 indiquée comme telle sans le A mais ACTIVE amplifiée existe dont les qualités ne sont pas les memes que les B2031A..... mieux, moins, bien je ne le sais pas. Mais cela ne semble pas qu'esthetique. Juridique et sonique. comme les mx.... là est la legende

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 12:00:54 ]