Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de les recevoir B2031A, elles sont pas mal du tout, parfait pour un usage home studio amateur, elles sont tres neutre, en plus ca boost enorme elle sont tres puissante, c est loin d etre les meilleurs moniteurs c est kler et net mais au moins elles sont et restent les moniteurs amateurs les plus abordables du marché, et la qualitée est quand meme au rendez vous y a aucun souci, c est impressionant elles ne soufflent meme pas.
0
serialmixeur
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 07/04/2015 à 15:59:57
B2030: 6.75" et b2031 8.75" voila la différence.
ON PEUX VRAIMENT LIRE N’IMPORTE QUOI ICI
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24Posté le 02/03/2018 à 10:24:34
Mega deterrage. Voici un histoire non verifiée qui tourne à la legende urbaine.
Il etait une fois, un fabriquant très gentil de table appellé mackie qui s'etait retrouvé cloné par un autre fabriquant tres méchant nommé berhinger. La table de Mx en question etait tellement poche qualitativement qu'apres demontage et procès intenté par le gentil, le méchant a changé des éléments rendant la dite table de mix moins proche et moins bonne auditivement rendant dès lors les rares premiers modeles clonés non modifiés recherchés malgré le nom du méchant copieur inscrit dessus.
La legende de b2031 est la meme. Le gentil genelec lorsque la bise fut venu se rendit compte que le méchant benringer avait utilisé un de ses succes les 1030 et 1031 comme base de travail. Tellement proche Tellement fidele..... tellement pareil.
La legende dit que secoué par la mésaventure du gentil mackie, le gentil genelec attrappa les premiers modèles de b2031 (non indiquée A dessus mais active) des 2002 les demonta et menaça d'un proces si modifs n'etait pas apportée tellement elles etaient proches, très proche, trop proche. les b2031 devinrent par obligation les b2031A fin 2003 avec modifs pour s"eloigner ....
Voila une jolie histoire que je ne peux verifier, rapportée des forums diverses mais qui coure depuis longtemps.... et qui n'est pas ridicule quand on connait le passé du méchant.
Ce qui est sur, c'est qu'une serie de B2031 indiquée comme telle sans le A mais ACTIVE amplifiée existe dont les qualités ne sont pas les memes que les B2031A..... mieux, moins, bien je ne le sais pas. Mais cela ne semble pas qu'esthetique. Juridique et sonique. comme les mx.... là est la legende
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 12:00:54 ]