Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les truth B2031 se nomment en réalité truth B2031 comme c'est écrit dans le titre de ton post. C'est le premier modèle qui est sorti dans cette gamme.
Et pour utiliser chez soi c'est idéal.
0
Dead_whr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/05/2004 à 23:48:43
Merci de ta réponse !
je parle de ces enceinte la car dans cette gamme de prix, les avis pour cette paire d'enceinte son plutot positives et je ne voi pas quoi dautre comme choix
jaurai aimer les dinaudio bm6a mais le prix ma éffaroucher
jai vue sur quelque site, quil fallait un amplie pour chaque enceinte active pourtant les truth son amplifier.... aije mal compris ??
le shémas est bien : synthé ==> table de mix ==> Truth B2031 non!?
hors sujet : je cherche des sites parlant : prise de son, explication enceinte active, pk ? comment ?, les choix dun studio denregistrement etc....
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2004 à 09:08:07
Les B2031 Existent en non-amplifiées je crois.
0
Dead_whr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/05/2004 à 10:20:09
Apres quelque recherche, je pense aussi au genelec dentrer de gamme dans les 400, 500 euro la paire
ou serai til plus juducieux de prendre des enceintes hifi ?!?
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/05/2004 à 10:34:41
Rââââââhhh!!! Pas des enceintes hifi, elles ne supporteront pas les fortes dynamiques et elle n'ont pas une courbe de réponse adaptée au monitoring.
0
Anonyme
151
7Posté le 25/05/2004 à 11:40:20
On ne le repetera jamais assez :
PAS D'ENCEINTE HIFI COMME MONITOR STUDIO
Les B2031 existent en passives => B2031P
0
Dead_whr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/05/2004 à 13:18:58
Arnog, tu me conseille les beringher passive , pour quelle raison ?
moi, je pensai au active car lamplie est adapter au écoute et cela fait léconomie dun amplie et une économie de place
kan pensez vous ??
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/05/2004 à 13:32:30
C'est juste ce que tu dis là. Mes B2031 actives me conviennent parfaitement et c'est pour les raisons que tu évoque que je les aie choisies.
A+
0
Anonyme
151
10Posté le 25/05/2004 à 13:47:28
Non, je ne conseille pas les passives, pour les raisons evoquées .. l'ampli des truth est adapté. De plus, c'est plus economique de les prendre amplifies a mon avis.
Toutefois, j'aimerais ajouter un bemol :
J'ai cru comprendre que qq personnes avaient eu des problemes de fiabilité avec ces behringer auquel cas, c'est d'autant plus ennuyeux d'avoir de l'amplifié car il faut tout faire reparer ou tout changer.
Si s'etait a refaire, je choisirais certainement une autre solution certes plus couteuse ...
D'ailleurs, je me demande si je vais pas les revendre ... car je les trouve encombrantes ..