Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifié ? et utilisation maison avec synthé+platine cd sur table de mix

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte amplifié ? et utilisation maison avec synthé+platine cd sur table de mix
Bonjour

1: je désirerais conaitre le nom exact des enceintes amplifié truth pour passer une commande

2: que pensez vous d'une utilisation chez soit avec, synthé s90 de yam+platine cd branché sur table de mix :?:

merci :bravo:
2
Les truth B2031 se nomment en réalité truth B2031 comme c'est écrit dans le titre de ton post. C'est le premier modèle qui est sorti dans cette gamme.
Et pour utiliser chez soi c'est idéal.
3
Merci de ta réponse !

je parle de ces enceinte la car dans cette gamme de prix, les avis pour cette paire d'enceinte son plutot positives et je ne voi pas quoi dautre comme choix

jaurai aimer les dinaudio bm6a mais le prix ma éffaroucher :mdr:

jai vue sur quelque site, quil fallait un amplie pour chaque enceinte active pourtant les truth son amplifier.... aije mal compris ??

le shémas est bien : synthé ==> table de mix ==> Truth B2031 non!?




hors sujet : je cherche des sites parlant : prise de son, explication enceinte active, pk ? comment ?, les choix dun studio denregistrement etc....
4
Les B2031 Existent en non-amplifiées je crois.
5
Apres quelque recherche, je pense aussi au genelec dentrer de gamme dans les 400, 500 euro la paire

ou serai til plus juducieux de prendre des enceintes hifi ?!?
6
Rââââââhhh!!! Pas des enceintes hifi, elles ne supporteront pas les fortes dynamiques et elle n'ont pas une courbe de réponse adaptée au monitoring.
7
On ne le repetera jamais assez :

PAS D'ENCEINTE HIFI COMME MONITOR STUDIO


Les B2031 existent en passives => B2031P
8
Arnog, tu me conseille les beringher passive , pour quelle raison ?

moi, je pensai au active car lamplie est adapter au écoute et cela fait léconomie dun amplie et une économie de place

kan pensez vous ??
9
C'est juste ce que tu dis là. Mes B2031 actives me conviennent parfaitement et c'est pour les raisons que tu évoque que je les aie choisies.
A+
10
Non, je ne conseille pas les passives, pour les raisons evoquées .. l'ampli des truth est adapté. De plus, c'est plus economique de les prendre amplifies a mon avis.

Toutefois, j'aimerais ajouter un bemol :

J'ai cru comprendre que qq personnes avaient eu des problemes de fiabilité avec ces behringer auquel cas, c'est d'autant plus ennuyeux d'avoir de l'amplifié car il faut tout faire reparer ou tout changer.
Si s'etait a refaire, je choisirais certainement une autre solution certes plus couteuse ...

D'ailleurs, je me demande si je vais pas les revendre ... car je les trouve encombrantes ..