Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente à l'unité !?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 643 vues
  • 0 follower
1 Vente à l'unité !?
Je voudrais réagir et signaler aux boutiques qui vendent ces enceintes à l'unité que, selon Behringer, elles sont appairées ; si je ne m'abuse cela signifie qu'elles vont par deux, qu'il ne faut pas les séparer... Faute de quoi vous trompez les acheteurs en leur vendant des enceintes dépareillées, dont les performances seront forcément en dessous de ce que le constructeur avance !!

Il y a même des vendeurs qui mettent en ligne "appairées manuellement" dans le descriptif, et qui ensuite les vendent à l'unité !! Réveil les gars...
Afficher le premier post
11
Bien vu le coup de l'enceinte centrale. :bravo:
12

Citation : En meme temps une paire de moniteur a 250¤, mouais ....



Ben ouais je m'en suis vite rendu compte quand j'ai fait ma première écoute... Je suis de nature optimiste et comme je suis encore novice en la matière j'ai commencé mes recherches par le bas... faut bien commencer quelque part mais bon, c'est clair qu'il faut mettre environ deux fois plus pour un truc qu'on a pas envie de changer au bout de 3 mois!
13
Remarque moi je dis ca, mais les tapco S5 ne sont qu'a 370 euros la paire, et c'est du matos que je changerai pas de sitot...

a+
fx