Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connection XLR fem ou mâle sur le moniteur B2031 ?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection XLR fem ou mâle sur le moniteur B2031 ?
Salut,
je dois commander les B2031 mais ni le site de vente ni le site behringer ne mentionne la nature des connections XLR sur les moniteurs,
si un heureux possesseur de B2031 pourrait me renseigner pour que je puisse commander les cables avec.
Merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Le forum il sert plus a echanger des conseils mais au cas par cas pas pour :

Demonter une une marque ou une machine ou bien le contraire.

Mais en meme temps j suis pas le chef et c la liberté chacun y met ce qu'il veux
12
Kikou Morauprez
Je crois que j'ai compris mais je me suis laissé abusé par les autres messages présents dans ce forum qui demandez des conseils sur ces enceintes et j'ai cru avoir répondu mais je me rend bien compte que la formulation n'était pas parfaite.

Donc pour etre plus en accord avec le Forum, je dirais que je ne conseille pas ces enceintes tout simplement parceque leur courbe de réponse n'est pas assez neutre mais qu'il n'y a pas qu'une question de prix dans tout ca, il y a aussi l'utilité qu'on en a.

Grand bien vous fasse si vous préférez les acheter, j'ai juste donné un conseil :bravo:

merci de votre attention

+++
13
C clair,

j'aime tellement mieux cette réponse tellement plus objective !!!!!!!
14
C'était pas une demande d'avis qui était demandé, mais les connectique des truth :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Alors arretez de jouer à celui qui s'y connait le mieux et qui veut en remontrer à tous le monde, les gens qui se la jouent ne durent pas longremt dans ce métié et sont vite mis à l'écart par les vrais pros :non: :non:

On à toujours quelque chose à aprendre des autres, même de plus petit que soi, hors là, c'est juste une bataille qu vous vou livrez entre vous, et non un échange d'avis constructif :furieux:

Les conecteurs sont XLR standatd et Jack.
15
FEMELLE