Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/193
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Comment avez vous rodé vos bm5a ?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 312 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment avez vous rodé vos bm5a ?
Salut, je vais recevoir mes enceintes dans la semaine YEAH !!!
et je voulais savoir comment vous les avez rodées ...
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense aussi que le rodage est assé superficiel... c'est pas le fait de roder ou non des enceintes qui vont leur donner LE son. Faut pas rever !
Pour moi, je voulais roder mes enceintes pour m'assurer qu'elles fonctionnaient bien (surtout au niveau de l'alim) ! et aussi pour roder au sens mecanique du terme les suspentions, membranes et l'ensemble du bloc bobine mobile.

Je pense que le rodage d'une enceinte n'est pas indispensable... mais eviter d'aller dans le rouge les 30 premieres heures (ce qui revient peut etre a les roder ;))
12
C'est ça.
ne pas les malmener au debut...
Et ne pas se "fier" à leur son pendant les premieres heures d'utilisation, le temps que les transducteurs se fassent.
Une enceinte se rode toute seule, mais faut pas la malmener pendant cette periode, pour résumer.
13
Pas de rodage particulier pour moi non plus.
Après quelques mois d'utilisation à volume moyen parfois plus fort, aucun problème remarqué, toujours un super son.
A mon avis, rodage inutile, juste éviter en effet de trop les pousser au début.
14
Merci beaucoup pour vos avis a tous, je vais les faire tourner a faible volume pendant la smaine ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.