Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/186
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Support mural pour BM5a COMPACT

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Support mural pour BM5a COMPACT
Pour ceux qui cherchent un support mural, je vais surement me prendre ça ...

https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&rubrique=wh_sup_mur&ref=hf6480&origine=kelkoo

c'est dommage ca passe pas pour les BM5a...
2
En fait je vien de bien regarder les dimensions et les bm5a semble pouvoir rentrer dans ces supports ... ceux qui sont intéressés par plus d'info n'ont qu'a me faire signe ...
3
Salut vinz...
je ne te conseillerais pas de supports mureaux...avec l'évent arrière tu risque s d'avoir des surprises...
un truc, c de prendre des stands claviers, une planche et mopad...c'est pratique, modulable...
ce n'est que mon avis... :clin:
4
Salut yizuu !

merci pour ta réponse....

et tu les fixes au mur les stand clavier ?
5
Heu en fait c'est tt le contraire... les basses ont besion de "respirer...une cinquantaine de cm du mur et ça change tout!
elles "tournent moin" dans la pièce
après il faut avoir un peu de place...
voila :clin:
6
Ok en fait moi si je les fixe au mur c pour les pivoté a 150° environ qu'elles puissent respirer dérriere, donc en théorie j'aurai celle de droite qui aura 50cm voire + derriere l'event.

et celle de gauche je sui sur un angle droit donc jessaierai de la décalé un peu pour avoir plus d'espace derriere...

jpense que ça peut le faire non ?
7
L'idéal est d'avoir un environnement symétrique !
8
Une petite photo pour mieux comprendre qu'on peu pivoter les enceintes jusqu'a 180° et en hauteur jusqu'a 7°..

9
Franchement c'est limite. J'avais mes BM5a contre un mur avec 50cm. Les pièces étaient pleine d'infrabasse. J'ai changé ma config pour avoir au moins 2 mètres entre l'event arrière et le premier mur.
De toute façon Dynaudio recommande minimun 1m.
En plus toi tu les met dans des angle droit... :!:
10

Citation : Franchement c'est limite. J'avais mes BM5a contre un mur avec 50cm. Les pièces étaient pleine d'infrabasse. J'ai changé ma config pour avoir au moins 2 mètres entre l'event arrière et le premier mur.
De toute façon Dynaudio recommande minimun 1m.
En plus toi tu les met dans des angle droit...




c'est pour ça que j'hésite limite a me prendre les bm5a compact pour eviter d'avoir des infrabass (quitte a baisse le niveau des basses fréquences derriere les enceintes)... mais bon tout le monde me dit que ca vaut + le coup de prendre les bm5a normal ...