Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/196
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Ya du souffle, meme quand je les branche seulement au secteur.

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 404 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ya du souffle, meme quand je les branche seulement au secteur.
Salut !

Tout est dans le titre ...

Je l'entend en approchant mon oreille...

Quelqu'un a rencontré ce problème... ?

Cest peut etre le réseau éléctrique de ma baraque qui est tout pourri ...

Mais j'ai testé sur plusieurs prise électrique de la maison et ça fait pareil partout. (petite précision : les prises de chez moi n'ont pas de 'terre')

Ou alors peut etre que c'est parce qu'elle sont toute neuves...et qu'il faut les rodé un peu...

ou alors j'ai une ouïe super fine ...

des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Kalou je préfère cette réponse que celle d'avant ...

Je vais essayer de trouver quelqu'un chez qui je peux tester mes enceintes pour voir si c'est bel et bien le courant électrique qui déconne chez moi ...

....
12
Bon rassurez moi si vous collé (quand je dis collé c est vraiment collé jusqu'a touché l'enceinte) sur le tweeter vous entendez un ptit souffle nan ?

il est normal ce souffle ?

parce que je viens de tester mon enceinte sur 2 système électrique différent chez 2 potes et j'avais qd meme un léger souffle.... Moins que chez moi mais présent tout de meme...

bien sur c est quand je colle mon oreille sur l'enceinte que j'entend ce souffle si je met mon oreille a 10cm j'entend plus ...
13

Citation : bien sur c est quand je colle mon oreille sur l'enceinte que j'entend ce souffle si je met mon oreille a 10cm j'entend plus ...

Ce sont des enceintes pas des écouteurs !
Je ne pense pas que ce soit trés utile de les écouter d'aussi près...
Non franchement tu te prends un peu trop la tête.
Pas de souffle à 50CM ou 1 M alors c'est tout bon.
14
Je pense que tu as raison "Petit Indien de l'Audio" moi "Newbie des prairies" et moi gros parano !!!

;)
15

Citation : Je pense que tu as raison "Petit Indien de l'Audio" moi "Newbie des prairies" et moi gros parano !!!

Moi vieux sage ....
Non je plaisante tu as raison de te poser des questions je suis comme ça aussi mais dans ton cas, je pense que tu devrais consulter ... :lol:

Ces enceintes n'ont pas de réglage de volume donc l'ampli est à fond en permanence !
Moi aussi j'entends un léger souffle si je m'y colle mais dès que j'y envoie du son, même à faible volume, je ne le distingue plus.
De plus, sâches que c'est à 80-90 dB que ton oreille est la plus précise, alors là ton souffle ...
Bonne continuation petit lapinou frileux. :bravo:
16
Sinon perso depuis que j'ai branché chaque BM5A sur 2 bloques différents, sans les reliers... il n'y a plus de buzz...voir également la connectique, car le TRS en symétrique donne de meilleur résultat que le XLR...
17

Citation : le TRS en symétrique donne de meilleur résultat que le XLR...

euh... pas sure la !!!
18
HHeeeuuuuu ouyi là pas sur......es tu sur toi par contre que tes XLR sont bien symétrisé aux 2 bouts et que le point chaud est au bon endroit.....parce que là soit tes enceintes ont un gros soucis soit (et sur ces forums c'est récurrant) tu dis une grosse bêtise???? :|
19

Citation : euh... pas sure la !!!

euh...Oui grosse et maxi boulette... :oops: :8)
20
C'est quoi le trs ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille