Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2014 à 13:39:08Achat woofer neuf pour BM5A ?
Salut
Je possède une paire de première génération "BM5A".
J'ai remarqué un problème de woofer sur une des deux enceintes que je n'avais pas, lors d'une écoute à volume élevée (mais modérée)...
Je me suis renseigné quant au prix des woofer neufs de cette génération, et j'ai trouvé la société MELISON (93) qui me propose une paire de woofer neufs pour 311.76€ ttc/port compris
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour les toucher moins chers ?
J'avoue tenir à mes enceintes, là ça fait carrément cher vu le prix des BM5A à l'occaz...
Merci.
Des oreilles tristes..!
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
Ah le prix est pour deux ! Alors c'est correct. A l'époque ou ils étaient vendus, c'était dans ces prix.
0
doudouground
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/07/2014 à 18:18:58
Moué on a pas forcement la même vision du mot "correct" alors. lol
Oui c'est pour deux woofer le prix, je l'avai déjà énoncé dans mon premier post.
0
Anonyme
9677
13Posté le 22/07/2014 à 18:29:26
Oui mais je suis en alphabétisation.
0
doudouground
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/10/2015 à 15:29:28
Bon et bien voilà, j'ai donc changé mes 2 woofer après les avoir commandés au Danemark via la société Melison. 3 semaines de délai qui valent le coup. Je retrouve mes BM5A comme (quasi)neuves, quel plaisir !
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 15:30:18 ]