Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BM6A vs Genelec 1031

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BM6A vs Genelec 1031
Je suis en train d'étudier un changement de monitoring. J'ai des Truth 2031A (beuark..), et j'ai fait pas mal d'écoutes comparatives.
Mon choix se portait au début entre les Genelec 8040 ou les BM6A, et il se trouve que les 8040 descendent plus bas, et montent plus haut dans le spectre, mais le medium est absolument brouillon. Du coup, elles "flattent" les mixs parce qu'il est plus difficile d'y détecter les erreurs.
Donc mon choix se portait définitivement sur les BM6A, mais elles sont très chères. Je voulais donc savoir si les Genelec 1031A avaient un medium aussi propre que celui des BM6A. Au niveau taille ma pièce fait 30m² et je suis à 1.5m de mes enceintes. Je n'ai pas encore pu faire d'écoutes comparatives BM6A/1031A, donc ceux qui ont eu cette chance sont les bienvenus pour s'exprimer....
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon choix s'est porté sur les BM6a depuis quelques mois déjà.
J'ai eu peur d'avoir des enceintes surdimensionnées pour ma pièce. En tout cas, je suis très très content de mes BM6a. Tant que je ne change pas taille de local, je n'aurai pas besoin de les changer (fini la course à l'armement au niveau monitoring...)