Sujet 2 ou 3 entrées lignes indépendantes ?
- 31 réponses
- 9 participants
- 4 907 vues
- 9 followers
tna2020
d'après la doc il y a 3 entrées lignes indépendantes: mini jack 3.5mm, RCA (L/R), et S/PDIF
mais vu qu'il y a 2 volumes, est ce qu'on peut écouter les 3 entrées lignes ou bien est ce que lorsqu'on en branche 3, seules 2 sont dirigées vers les HP ?
KMusicSoftware
tna2020
Eloquent
Bon c'est tout ce que j'avais a dire mdr ! C'est juste que je lisais les avis et j'en revenais pas.
P.S. Si tu as d'autre question au sujet de ces moniteurs, n'hésite pas a demander
www.wsproaudio.com
jeriqo
Préférer les ESI nEar 05 dans la même gamme de prix.
Eloquent
www.wsproaudio.com
KMusicSoftware
Eloquent>> Ca fait plaisir d'entendre dire que le matos qu'on a chez soi est de bonne qualité! En fait je pensais tout comme toi sans avoir jamais osé le dire, sauf que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les comparer à autre choses à part avec ses petites soeurs les MA 10A que j'ai aussi chez moi.
Quant au débat de savoir si telle ou telle enceinte est un moniteur ou pas je crois qu'il est complètement vain, en effet ça n'est qu'une histoire de goût.
Eloquent
www.wsproaudio.com
KMusicSoftware
Ca ne m'étonnerait pas que pour une écoute de proximité des enceintes de 15 watts rendent mieux que des yamaha Hs 50 ou 80 (que je n'ai jamais testé, je l'avoue ).
Je les ai depuis 5 ans, je les ai maltraitées en les poussant à fond à l'occasion de plusieurs mini-concerts (ça saturait grave c'était affreux). Mais elle fonctionnent toujours aussi bien il me semble (à moins que j'ai les oreilles pourries mais je suis sûr que non!)
Esprit-Libre
En premier la carte son : si vous avez une sortie numérique (coaxial ou optique) penser a mettre un câble coaxial qui soit au dessus des 75 Ohms pour ma partie j'ai des câbles en 101 Ohms ou en optique digital
Et là vous avez du 24 bit 192 Khz de tés bonne qualité sans un seule craquement ni souffle , ni parasite;
une dynamique excellente...
Donc en possibilité de connections, deux connections simultané: Analogique/ analogique ou Numérique/analogique, et le tout réglable par les bouton volumes 1 et 2 + bouton a l'arrière pour passer du numérique coaxial ou sur digital optique
Le rajout d'un caisson de basse donne vraiment un plus a la qualité du son...
Ne pas oublier aussi qu'elle son bi amplifier...
Pour ma part je les ai depuis plus de 4 ans et elle tiennent vraiment la route
- < Liste des sujets
- Charte