Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2003 à 14:40:52Edirol MA20D
Hello à tous,
Je viens de découvrir qu'edirol avait sorti de nouvelles enceintes. Les MA20D. En gros, c'est une version améliorée des MA10D: 40watt, noir/argent, etc...
Je mes suis commandé des MA10A...mais maintenant je doute face à ces nouveaux modèles... Quelqu'un les a déjà entendus ?
Je tiens à préciser qu'il n'est pas question ici du débat Edirol vs yamaha...
Oui les edirol sont des entrée de gamme...mais tout le monde ne sait pas casquer des enceintes à 400-500€ pour commencer...
*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
J'aimerai bien savoir si elles sonnent bien... elles sont pas ds les magasins... donc impossible a essayer... par contre je les vois sur univers-son à 260 euros, c pa cher!
y'a kelkun k'a donné son avis... et il en dit du bien mais ca mank de précision...
personnellement je les trouve trop belle (pour répondre à la remark sur leur look), ce sont les enceintes en plastik noir ki sont horrible, elles ont trop de gueules celle la, meme si c pa hyper important!
j'hesite tjrs a prendre le MA10a
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/12/2003 à 14:21:34
Laisse tomber,tu rajoute 10 euros et ta des samson resolv50a a 270 euros chez playback,franchement c'est 100 fois meilleur due des edirol
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 23/12/2003 à 14:28:02
Je viens d'appeler un magasin ke je ne citerai pas...
il m'a dit ke c t de la grosse merde.. et les Ma10 aussi
resultat : tjrs pa d'enceintes
Tu reflechis,c'est pas parce qu'un pauvre vendeur de mes cou va te dire qu'elles sont a chiers que c'est vrai,moi je te dis qu'elles bien,d'ailleurs pour preuves,j'ai mon cousin inge son et mon frère qui travaille à music power (testeur)
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M