Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-20D
Photos
1/17
Edirol MA-20D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Sujet Edirol MA20D

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol MA20D
Hello à tous,

Je viens de découvrir qu'edirol avait sorti de nouvelles enceintes. Les MA20D. En gros, c'est une version améliorée des MA10D: 40watt, noir/argent, etc...
Je mes suis commandé des MA10A...mais maintenant je doute face à ces nouveaux modèles... :oo: Quelqu'un les a déjà entendus ?

Je tiens à préciser qu'il n'est pas question ici du débat Edirol vs yamaha... :non:
Oui les edirol sont des entrée de gamme...mais tout le monde ne sait pas casquer des enceintes à 400-500€ pour commencer... :??:

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Afficher le sujet de la discussion
21
C clair c ce ke j'etais en train de me dire... ils disent ce k'ils veulent... en meme tps le vendeur ne m'a rien proposé d'autres... étonnant d'ailleurs, d'habitude il trouve tjrs le truc k'il me faut, j'esperai k'il me proposerait des enceintes à 500 euros! je suis décu, remark il avait pa de tps à perdre au tel, son pote lui demandait de lui passer une biere!
22
Ton bugdet ???????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
23
150 euros pour les ma10 c t parfait... sinon je dois attendre!
24
Prend les
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
25
Des ke je les ai ecoutées!
il faut juste trouver un shop où les écouter!!!
tu connais jvv toi?
26
Si tu habitais à Marseille j'aurais bien eu un magasin où te faire allé !

Un magasin tout neuf qui est à Plan de Campagne où les gars sont des incompétents mais ils avaient les MA-10A et MA-20D la seule fois où j'y suis allé...
INDESON, c'est bien !
27
Je viens d'acheter des MA-20 D pour completer avec mon FA-101 et c'est pratique pour la config, car je connecte mes enceintes via un cable optique.
Disons que je ne m'y connais pas suffisamment en monitoring pour juger ces enceintes.
Je m'en sers pour de l'écoute après mes prises pour verifier si je ne sature pas ou d'autres anomalies du genre. Comme je n'équalize pas (je laisse ça à ceux qui savent dans ds endroits prévus pour ça) ça me va amplement. Sinon c'est sur que pour du monitoring pro c'est pas le même prix!!! C'est le coté numérique qui m'a plus, le chaînage audio de l'ordinateur aux enceintes me paraît plus cohérent : pc portable>firewire>fa-101>cable optique>enceinte. Ce qui me laisse la sortie analogique de libre pour une autre paire et sans routeur. Avis d'amateur... :oops: