Comment sa se branche ?^^
- 30 réponses
- 6 participants
- 2 939 vues
- 6 followers

Sonat

Voila je recherche des enceintes de monitoring pour un home studio en cour de construction et pour brancher à un synthé. Apres de multiple avis je me suis arretté sur les near05 , bonne qualité pour pas bien chère ( 185 euro cher thomann

merci pour vos réponse

*Bilou*

Oui, tu pourras les brancher directement à ta carte son par le biais du bon cable. Si les enceintes rentre en jack, tu peux faire mini-jack stéréo vers double XLR et 2 XLR/Jacks vers les enceintes
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Sonat

bon je crois que je vais me diriger vers celle là alors

Hors sujet : bilou .. sa me revien.. un pote m'avais dit que dans son lycée y avait un type qui fesait des trucs sympa genre coldplay ^^ , je vais voir le site

*Bilou*

Hors sujet : C'est qui ton pote ??

Peplum

En plus si ta pas de bolle tora pas énormément de gain en sortie (sa sé du é l'impédence de sortie de ta carte....
Et si te encore moin de chance tora un BUUUUZZZZZ de merde parceque ton pc est pas relié a la terre et que té enceintes sont reliées à la terre !!!!!là....il fodra obligatoirement symétriser avec une boite de direct!
jdis sa mé normalement sa doit marché, y en a plein ki le font(y a pas de raison!!!)

Sonat

Bon alors je crois qu'il va falloir investir dans une petite carte son externe alors

Si quelqu'un recommande une petite carte son ( j'ai pas encore le budget mais sa va pas voler haut

au faite , sa veut dire quoi asymétrique et symétrique ?

*Bilou*

Pour les cartes sons, regarde chez M-Audio, très bon rapport qualité prix en petit interface USB

Sinon chez Behringer, ils viennent de sortir une petite interface Firewire pas cher du tout, mais je sais pas si c'est bien (mais pour le prix, on prend pas trop de risques

Sonat

*Bilou*

Voilou

Romjé

Nan ! 2 conducteurs et une masse.
@+
Jérôme.
- < Liste des sujets