Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics 20/30
Photos
1/53
Event Electronics 20/30

réactions à la news Enceintes Event 2030

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 13 679 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Enceintes Event 2030
Event présente les enceintes de monitoring trois voies bi-amplifiées 2030.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Un avis....... ou un site qui en parle un peu plus q'AF???
:???:
22
Je les ai reçues en test. C'est du "trois voies" mais il n'y a que deux amplis. Donc un ampli gère le grave (avec un filtre actif) et l'autre ampli gère le médium et le haut, la séparation se faisant via filtre passif. Cela explique le prix comprimé. Elles sont lourdes et assez imposantes, question dimensions.
23
yes Rroland, en test pour af... si c'est le cas c'est terrible!

il me tarde d'avoir ton avis sur ces trois voies!

elles sont dans un tarif intéressant pour des trois voies , mais je ne connais pas event mis a part par réputation pour le modèle opal...
24
Si quelqu' un a un avis sur les Bas 20/20, qu' il n' hésite pas à se prononcer sur le forum dédié.
Nous sommes nombreux à nous demander ce que ces moniteurs 8p au prix abordable, réputées comme décriées, valent vraiment.
25
hey!

je vais allé les écouter demain et essayer de me les faire prêter par mon revendeur pour quelques jours...je vous posterais un feedback de mon impression d 'écoute

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

26
Mon article de test est disponible ici :
http://www.meetmusic.com/FR/
27
Super Article rroland merci! y'a plus qu'a allé les écouter...

28
Et bien malgré les éloges que j'ai pu lire je n'ai pas vraiment été stupéfait par l'écoute... grave sale, bas mid trop prononcé, aigu ternes, pas de relief... AMHA, il vaut mieux acheter des BM5A qui me semble être le meilleur choix dans cette gamme de prix.

29
J'avoue que j'étais un peu déçu...mais il faut mettre cela en rapport avec le prix. Ce serait une chouette comparaison à faire de les placer à côté des Prodipe pro 3W qui font également 3 voies à prix écrabouillé.
30
j'ai écouté egalement les prodipe pro6 justement et AMHA les 2030 sont largement supérieures au prodipe!