Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un avis....... ou un site qui en parle un peu plus q'AF???
0
rroland
27292
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
22Posté le 09/11/2012 à 14:11:53
Je les ai reçues en test. C'est du "trois voies" mais il n'y a que deux amplis. Donc un ampli gère le grave (avec un filtre actif) et l'autre ampli gère le médium et le haut, la séparation se faisant via filtre passif. Cela explique le prix comprimé. Elles sont lourdes et assez imposantes, question dimensions.
yes Rroland, en test pour af... si c'est le cas c'est terrible!
il me tarde d'avoir ton avis sur ces trois voies!
elles sont dans un tarif intéressant pour des trois voies , mais je ne connais pas event mis a part par réputation pour le modèle opal...
0
Le capitaine Dobey
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 11/11/2012 à 21:25:38
Si quelqu' un a un avis sur les Bas 20/20, qu' il n' hésite pas à se prononcer sur le forum dédié.
Nous sommes nombreux à nous demander ce que ces moniteurs 8p au prix abordable, réputées comme décriées, valent vraiment.
0
studio.pirate.lyon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 06/12/2012 à 15:15:49
hey!
je vais allé les écouter demain et essayer de me les faire prêter par mon revendeur pour quelques jours...je vous posterais un feedback de mon impression d 'écoute
Super Article rroland merci! y'a plus qu'a allé les écouter...
0
Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON
studio.pirate.lyon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 24/12/2012 à 18:24:24
Et bien malgré les éloges que j'ai pu lire je n'ai pas vraiment été stupéfait par l'écoute... grave sale, bas mid trop prononcé, aigu ternes, pas de relief... AMHA, il vaut mieux acheter des BM5A qui me semble être le meilleur choix dans cette gamme de prix.
0
Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON
rroland
27292
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
29Posté le 24/12/2012 à 18:43:51
J'avoue que j'étais un peu déçu...mais il faut mettre cela en rapport avec le prix. Ce serait une chouette comparaison à faire de les placer à côté des Prodipe pro 3W qui font également 3 voies à prix écrabouillé.