Je les ai reçues en test. C'est du "trois voies" mais il n'y a que deux amplis. Donc un ampli gère le grave (avec un filtre actif) et l'autre ampli gère le médium et le haut, la séparation se faisant via filtre passif. Cela explique le prix comprimé. Elles sont lourdes et assez imposantes, question dimensions.
Si quelqu' un a un avis sur les Bas 20/20, qu' il n' hésite pas à se prononcer sur le forum dédié.
Nous sommes nombreux à nous demander ce que ces moniteurs 8p au prix abordable, réputées comme décriées, valent vraiment.
je vais allé les écouter demain et essayer de me les faire prêter par mon revendeur pour quelques jours...je vous posterais un feedback de mon impression d 'écoute
Et bien malgré les éloges que j'ai pu lire je n'ai pas vraiment été stupéfait par l'écoute... grave sale, bas mid trop prononcé, aigu ternes, pas de relief... AMHA, il vaut mieux acheter des BM5A qui me semble être le meilleur choix dans cette gamme de prix.
J'avoue que j'étais un peu déçu...mais il faut mettre cela en rapport avec le prix. Ce serait une chouette comparaison à faire de les placer à côté des Prodipe pro 3W qui font également 3 voies à prix écrabouillé.