Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci chandrasekar j'ai vu que dans ton matos que tu les possède... tu les utilises dans quel style musical? as tu comparé avec d'autres nearfield de qualité?
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 20:17:23 ]
Blue2You
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/03/2011 à 21:14:06
Bonjour,
Tout simplement les meilleurs moniteurs du marché actuel et je pèse mes mots...
Je les ai acheté après avoir eu:
1.Tapco (au tout début)
2.KRK
3.Adam
4.Focal
5.Dynaudio
et après avoir testé toutes le références sur le marché.
Je les ai acheté sans les essayer en me basant sur le review anglo-saxon de 2009 sur leur site qui montre bel et bien quelles sont les meilleures enceintes studio dans cette gamme de prix...
Je les utilise dans mon home-studio à très bas volume pour des projets guitare instrumentale (fusion) et je n'ai jamais été si content de mes mix.
Une très grande qualité d'écoute, peu importe le volume, un son plus que 3D, rien à signaler (pas de bruits de fond sur les miennes, ce qui est cité comme défaut dans certains reviews...)
Voilà.
0
Blue2You
Anonyme
755
6Posté le 31/03/2011 à 21:31:26
Merci pour ton partage Blue2You (quel Adam et quel Focal ??)
Sur leur site il y a aussi la pub pour leur micro de mesure... Est-il fournit avec ou faut-il l'acheter à part...? (Et le prix?)
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 21:37:46 ]