Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics Opal
Photos
1/124
Event Electronics Opal

Sujet Buzz sur twitter

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 313 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Buzz sur twitter
Salut à tous je viens de recevoir lma paire de évent OPAL,
et la, surprise, j'ai un espèce de bruit de fond dans les twitter
Le bruit est sur les 2 enceintes et les XLR sont débranchés
j'ai essayé de les brancher avec la terre, sans la terre, sur d'autre prise d'alimentation je ne sais pas ce qu'il ce passe.
QQun à le meme problème ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Rudy, quelle version as-tu reçu en retour maintenant ? G ou Z ? Plus de problème de Buzz à déclarer ? Tu as reçu le Studio EQ avec ? Je te demande ça car, j'ai acheté début Février des Event Opal en B-Stock chez Musicstore, il semblerait que ce soit les tienne que j'ai récupéré haha problème de buzz... etc. Peux-tu me dire comment tu les as renvoyé chez Musicstore ? Faut-il payer les frais de port ? :/ merci

Yanki

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 21:27:34 ]

22
c'est la version G mais avec la fin numéro de fin supérieur a 200, les première était inférieur a 100.
music store te délivre un ticket UPS pour renvoyer les enceintes, c'est gratos.
appel les au téléphone ils sont assez efficace
selon évent , le studio EQ est a réclamer à music store , je l'attend encore !!
apparemment ils n'étaient pas au courant. affaire à suivre.
23
moralité: NE PAS ACHETER DE B-STOCK OPAL
24

haha encore merci Rudy :) en effet, une fois pas deux ! C'est de ta faute, tu as renvoyé les tiennes du coup j'étais tenté par le B-Stock  mrgreenbave

Yanki

25

Je viens vous tenir au courant ; SAV de Musicstore, super sympa  bravo Le mec m'a renvoyé des bons UPS pour le transport gratos, je vais même avoir un prix pour 2 Event Opal neuves. En un mot : allez chez Musicstore  bave

Yanki

26

Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu 2 Event Opal neuves en remplacement des B-Stock.

Et là... attention, poisseux comme je suis ; une sur deux fonctionnent ! facepalm

Et je viens de voir que ce sont deux séries G, et comme par hasard, celle qui a un numéro de fin inférieur à 100, ne s'allume pas. L'autre à un numéro supérieur à 400 et marche parfaitement bien.

Je vais donc devoir la renvoyer de nouveau (ouhouh !). Quand est-ce que j'aurai des Event Opal fonctionnelles ? A suivre ;)

Yanki

27
salut si sa peu aider.
moi j'ai une serie G QUI FINI PAR 473 ET UNE 389.
par raport au ancienne serie elle ont une grille de protection derriere sur le radiateur bleu et le twitter est couleur bronze sans la barette au millieu
qui etait sur la premiere serie twitter berillium).
eq studio est livrer avec.
sinon pour l'instant ca marche nickel.
28
Salut à tous,

Finalement, vous n'avez plus de problèmes, tout est rentré dans l'ordre ?