Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Passport Studio
Photos
1/15
Fender Passport Studio

Enceinte de monitoring active de la marque Fender appartenant à la série Passport

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Des Passports tamponnés Focal

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 558 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Des Passports tamponnés Focal
Des Passports tamponnés Focal
Fender, c’est les guitares, mais pas que. Les basses aussi, mais pas que. Les amplis également, mais pas que.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
concept hyper intéressant !
Enfin, les constructeurs s'intéressent à cette frange importante des home studistes nomades.
On remarquera que pour une fois, on réfléchi à l'aspect pratique des choses, on met tous les accès et réglages en face avant... et ça, c'est bien. :bave:

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 23:39:58 ]

4
Focal marque française mais qui fait construire quasiment l'ensemble de ses produits en Chine sauf quelques modèles comme la solo 6 .
5
D'habitude j'aime l’esthétique des produits de chez Fender, mais là ...
Peut être une version tweed a venir :bravo:
6
Concept pratique pour ceux qui font du son dans leur salon et qui doivent tout ranger une fois la session terminée.
7
Citation de boblechat :
Focal marque française mais qui fait construire quasiment l'ensemble de ses produits en Chine sauf quelques modèles comme la solo 6 .

C'est faux !
Je vous invite à voir ce petit film pour vous rendre compte à quel point vous vous trompez ... ;-)
Et j'y suis allé dans la banlieue de Saint-Etienne ... ce n'est pas la Chine !

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 09:23:46 ]

8
En tout cas ça légitime le savoir-faire de Focal, parce que Fender devait quand même avoir l'embarras du choix.

Sinon, l'aspect transportable, j'ai pas trop pigé... on prend les enceintes dans une main, éventuellement la guitare dans l'autre, et tout le reste du matos dans un sac à dos... :?!: Ca peut commencer à faire lourd quand même... à part ce cas là, les poignées ne servent qu'à transporter les enceintes jusqu'au coffre de la voiture... c'est d'un intérêt assez limité quand même mais j'ai peut-être pas tout compris...

C'est marrant de voir ces grandes marques de guitares qui s'attaquent au marché du home studio, Gibson a racheté Cakewalk... à croire que c'est devenu la norme pour les guitaristes d'avoir un petit home studio...

@riton tonflingueur : Super la vidéo sur l'usine Focal :)

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 15:46:19 ]

9
bien sur je possède les sm9 de chez focal tout est fait en france meme la matière premier vient de chez eux et eux meme fabrique leur haut parleur etc...
10
Si Fender regarde du côté des boites françaises de qualité, alors je me prends a rêvé d'un partenariat
avec Two Notes ... :aime: