Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moui de toutes façons un avis d'une seulepersonne qui a été visiblement confrontée à un défaut technique, ça ne permet pas de porter un jugement objectif...
J'espère qu'AF nous fera prochainement un test sur les Alpha
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 11:22:42 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 21/08/2014 à 14:16:19
Citation de hotblow :
J'espère qu'AF nous fera prochainement un test sur les Alpha
+1 !
Cela pourrait faire de la concurrence aux Eris8 de chez Presonus...
J'ai une paire de ces Focal et elle surpasse les Hs80, bonne spatialisation du son (son qui sonne aérien sans doute du aux tweeters a dôme inversé) Les aigus sont moins agressive par rapport aux Hs80, a l'écoute prolongé Les Alpha 80 sont moins fatigante que les hs80. Les basses sont plus présente que les hs80(35hz) ne baffent pas. Le mode veille est bien pratique, les enceintes s’éteignent dès qu'il n''y a plus de son au bout de 30 min et se rallume automatiquement dès qu'on met du son, plus besoin d’appuyé sur le bouton power derrière l'enceinte. Très bon rapport qualité prix pas déçus