Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 65
Photos
1/298
Focal CMS 65

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 649 € TTC

Sujet Pop à l'allumage !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 539 vues
  • 6 followers
1 Pop à l'allumage !
Salut
Tout est dans le titre, il y a un pop important dans les hauts-parleurs à l'allumage comme à l'extinction et meme avec la mise en veille c'est pareil.
Est-ce normal pour des monitorings à 1350 euros !?! Bien-sur c'est du super matos au niveaux qualité de son, on bosse très bien avec.
Quelqu'un peut me dire si c'est pareil chez lui....
Merci.
Afficher le premier post
11
Oui, une fois qu'il y a du son on le buzz est indiscernable de toute façon.
12
Ca pourrait venir du fait que le fusible des enceinte est sur 230V ? En 220 ça changerait quelque chose ?
13
Bon, en tout cas c'est bizarre sur des enceintes à ce prix. Elles font déjà un bruit dégueux quand on les allume ou les éteint, et là ce buzz ... Mon colloc à des BM5A et pas un bruit. Ca vient pas de mon installation électrique ni de mon ordi ou quoi que ce soit. Ca fait pareil si je les branche sur la même prise que les siennes. Bref elles buzzent. Et l'une plus que l'autre ... Bizzare.

D'ailleurs y'en a aussi une sur les deux qui s'allume et s'éteint plus vite que l'autre ...

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 10:50:18 ]

14
Pour infos j'ai aussi ce léger buzz comme tous mes HP lorsqu'ils sont allumés, rien de grave

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

15

Hors sujet :
Oui je me rend compte que ça doit être normal. Par contre que l'une buzz plus que l'autre ça l'est moins, et mon problème maintenant c'est que je me rend compte que j'ai tout simplement deux enceintes avec toutes les deux ... un son différent !!?