Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 22:08:05Pop à l'allumage !
Salut Tout est dans le titre, il y a un pop important dans les hauts-parleurs à l'allumage comme à l'extinction et meme avec la mise en veille c'est pareil. Est-ce normal pour des monitorings à 1350 euros !?! Bien-sur c'est du super matos au niveaux qualité de son, on bosse très bien avec. Quelqu'un peut me dire si c'est pareil chez lui.... Merci.
Bon, en tout cas c'est bizarre sur des enceintes à ce prix. Elles font déjà un bruit dégueux quand on les allume ou les éteint, et là ce buzz ... Mon colloc à des BM5A et pas un bruit. Ca vient pas de mon installation électrique ni de mon ordi ou quoi que ce soit. Ca fait pareil si je les branche sur la même prise que les siennes. Bref elles buzzent. Et l'une plus que l'autre ... Bizzare.
D'ailleurs y'en a aussi une sur les deux qui s'allume et s'éteint plus vite que l'autre ...
Hors sujet : Oui je me rend compte que ça doit être normal. Par contre que l'une buzz plus que l'autre ça l'est moins, et mon problème maintenant c'est que je me rend compte que j'ai tout simplement deux enceintes avec toutes les deux ... un son différent !!?