Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal UM 212
Photos
1/1
Focal UM 212

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série Utopia Main

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Focal dévoile les nouvelles enceintes Utopia Main

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 62 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focal dévoile les nouvelles enceintes Utopia Main
351614.png
À quelques jours du NAMM, Focal largue une petite bombe avec la série haut de gamme Utopia Main.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle écoute client, elles sont fat :8O: , bon je ne suis pas la cible mais l'objet est ouf :)

RdjpR

3
Quelle drôle d'idée cet axe acoustique désaxé sur la version à un seul boomer. Ca a sans doute un sens acoustique mais c'est vraiment moche...

Bon, c'est pas demain la veille que j'aurai le budget, donc ça ne m'empêchera pas de dormir, mais on dirait presque qu'ils ont forcé le côté vilain pour conserver la démarcation entre leur gamme audiophile et pro alors que la gamme Be et la gamme Shape sont au contraire très esthétiques.

J'espère quand même avoir l'occasion d'écouter du bon son là dessus un jour, parce que sur le papier, ça a l'air incroyable.
4
Chez ATC et certaines PMC, on a aussi ce design avec le médium et Tweeter désaxés.
Par contre le prix pique un peu quand même, pour un secteur déjà bien occupé par ATC notamment.
J'aime bien les twin et les trio chez Focal, je serais aussi curieux d'écouter ces modèles dans une bonne cabine.