Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Support enceintes monitoring

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 11 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Support enceintes monitoring
Bonjour,

Dîtes, savez-vous où je peux trouver des supports pour enceintes de monitoring, pas des supports à mettre sur le sol mais des supports pour bureaux... Merci d'avance,

The Hollow.
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: ca y est!
par contre je parle que du matos que j'ai déja réussi à revendre car sinon je vais me griller :clin: des possibilités de refourgage de matos...
22
23
24
Et sinon, vous pensez quoi des petites étagères LACK de Ikea ? J'assume le fait que l'enceinte soit proche du mur (c'est dans une pièce assez petite) et je ne veux pas d'un dispositif qui coûte la moitié du prix d'une enceinte.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

25
Perso, je suis contre l'enceinte contre le mur et encore plus sur une étagère. Une bonne paire de monitoring coûte 1000€, à ce prix vaut mieux s'assurer d'abord que le HP est monter sur un support solide et ensuite qu'il soit placé correctement, acoustiquement parlant. Ca ma ferait trop fliper de poser mon HP sur un pied gringalet
26
Contre le mur ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c'est d'utiliser un support fixe...
L'étagère est à éviter ou alors remplir de béton les espaces vide, et là ça devient compliqué à déplacer.
Pour trouver la bonne place d'une enceinte il faut pouvoir la déplacer.