Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adam A7 vs Dynaudio BM5 vs Genelec 8030 vs Focal CMS 50 65

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 14 688 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Adam A7 vs Dynaudio BM5 vs Genelec 8030 vs Focal CMS 50 65
Alors, après un rodage et une utilisation depuis quelques mois, qu'est ce qui résulte de ces CMS65 ?

Je suis dans l'optique achat d'enceintes, je n'ai aucun moyen d'en écouter en situation car il n'y a aucun magasin qui le propose vers chez moi.

J'étais au musikmesse, mais impossible d'entendre quelque chose labà :lol:

Alors voilà l'éternel question, est ce que les CMS65 valent leur 600 euros face aux 370 euros des A7 ou même des 600 euros des P11A.

J'ai beau lire tous les post les tests il y a du bon dans chacune de ces enceintes, maintenant est ce que quelqu'un qui fait dans le style electro/dub a pu comparer les 2 marques avec toutes les conditions favorable pour chaque test ?

Je possède un sub krk si ça peut apporter quelque chose dans le choix.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un sub, ça ne se place pas forcément au milieu de la pièce. C'est même plutôt rare.

Vu la configuration de ta pièce, il te faut des petites enceintes. Je pense que des satellites de petite taille avec un caisson restent la meilleure solution compte tenu des styles musicaux que tu pratiques, même si ça devait être au prix d'une légère perte de définition.

Il y a un système 2.1 chez Blue Sky qui est tout à fait correct dans la même gamme de prix (peut-être même un peu moins cher) que les enceintes dont on discute ici, il me semble.
22
Bonjour a tous !

Je compte m'offrir prochainement le trio CMS50 et CMSSub .
C'est aussi parce que l'on entend dire que les CMS50 sont plus linéaire que les CMS65
Aussi, je mixe (j'essaye) dans une pièce de 12m carré...
Pensez vous qu'il serait bon d'investir aussi dans un système style IK arc, pour tenter de linéariser le tout ?
Que feriez vous ?

Désolé pour le "un peu hors sujet" .

ALIENIK GROOVE FACTORY