Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte monitoring mes les quelle?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 11 237 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Enceinte monitoring mes les quelle?
Salut a tous
je suis a la recherche de bonne enceinte monitoring pour de la creation musicale sur ordi dans les style suivant : dubstep psytrance electro minimal et grosse techno
j'ai un buget max entre 350e et 400e neuf ou d'ocas
je veux quelle soit precis

j'ai vu certaine qui me plaisais comme par exemple
HS80m yamaha
hs50m yamaha
prodip pro 8
adam a5

si vous avez des conseille ou que vous faite de la techno ou de psytrance aider moi
mercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part, j'ai les SAMSON Media One 5a, et j'en suis trèèès satisfait étant donné qu'elle ne sont pas reconnues comme les + performantes...
Pour les petits budgets, c'est le top !
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize.
Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP
http://facebook.com/page.djflorum
22
adam a5  OU ADAÑ S1X
23
En ce qui me concerne, après un essai comparatif en magasin, j'ai choisi les ADAM A5 sans hésiter (si ce n'est sur le budget qui était un poil plus élevé que ce que j'avais prévu). La différence était très nette.

Ceci dit ce sont mes premières enceintes, je ne suis pas expert en la matière, juste un amateur relativement exigeant...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 17:34:43 ]

24
Et les Tascam AV 5? Les as-tu écoutées?
25
oui mes jai pas acrocher
regarde moi les model
que j'ai kiffeerr
c'est
adam A5 500e
 dynaudio BM5(un truc de fou c'est enceinte mes faut etre isoler elle a des bass tes voisin il kif pas trop) 1000e

adam p11 mortellllllllllllllllllll

focal solo 6 ooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaa mortellllle aaaaaaaaa

et pour finire le must pour moi

ADAM S1X      un truk mon amie c'est va les ecouter mes teste de la minimal genre GAISER half life tu va jouire je suis serieu

apres voila je fait pas de intrument que de la machine via ordi
26
et alors les ADAM A5 sa demonte comme meme moi les adam A5 je les kif mes je prefer le BM5 a et les ADAM S1x les 2 modelle de mes reve  moi je comtp revendre mes adam A5 achetez de ocasion  le BM5a pour mixer sur platine et ecouter du sond voire des film et achetez les ADAM S1x pour mes compo

mes voila si sa sonne chez ADam S1x  sa Sonera sur BM5a  mes l'inverse je ne pensse pas

c'est simple Bm5 sa sone rond et onctueu et adam s1x sa ramone et sa sonne sec

va  tester les 2 modelle pour le plaisire et revien men faire apres fait les autre mes dabord ecoute c'est 2 la aven les autre
27
28
krk est en arierre par raport au S1X
29
moi j'hesite entre event opal et les focals twin b6 c'est un budget au dessus c'est vrai!!!!!!!
si quelqun a fait la comparaison