Sujet Avis sur la fiabilité de vente par correspondance de playback

Sujet de la discussion Avis sur la fiabilité de vente par correspondance de playback
Bonsoir
Je désire acheter du matériel sur le site du magasin playback.fr, mais je voudrais quelques témoignages de client surtout sur le respect du délais de livraison et la qualité d'emballage.
Merci j'attends vos impressions
On se demande comment ils font pour être aussi compétitif et avoir un service aussi clean derrière.
Ca me rassure les gars, merci pour vos témoignages :bravo:

Par contre j'ai une autre petite question, es que l'un d'entre vous a acheté des enceintes monitoring, car ils disent que c'est l'un des produits qui n'est pas garantie :(

Je suppose quand même qu'on a la garantie constructeur.

Mais bon :((
Moi j'ai acheté une paire d'enceintes, sans aucun probleme elles sont garanties. J'ai eu un probleme sur l'une d'entre elle (boomer fêlé) au bout d'un mois, et bien ils m'ont carrément changé les 2 pour des toutes neuves... :bravo:
Pour moi, ce sont tout simplement les MEILLEURS !!!!!!!
J'y ai acheté ma mpc1000, concernant l'emballage c'était nickel, par contre :
- ils étaient en rupture de stock, j'ai attendu 3 semaines au lieu des 48 heures annoncées
- c'était une promo où ils offraient 1 casque akg à 600 boules pour l'achat d'une mpc et j'attend toujours le casque
Bas moi j'ai été décu: du délai bien plus long que 72h, ils ont beau avoir appelé pour demandé le jour de livraison (obligatoirement la semaine :bravo: ) j'ai été livré un autre jour (et c'était pas la faute d'UPS) alors que j'avais mobilisé quelqu'un pendant un journée entière pour rien.

ET ILS N'ONT PAS PREVENU ("oh.. vous serez livré demain" :bravo: )
Bon ça y est j'ai enfin osé passer commande sur ce site ce matin (11h15)
Y a plus cas attendre (leur coup de fil) et voir si ils sont aussi pro que la réputation que vous leur faite! Je croise les doigts )et j'aimerai bien que ma commande arrive samedi au plus tard :??: )

[Edition Supplémentaire - Mercredi 27 Juillet 17h20]

Wahou! ils m'ont appelé vers 16h, en me disant que ma commande sera chez moi ce Vendredi (les fameux 48h seront ils respectés??? et es que ma commande sera livrée en bonne état??)

Suite de l'épisode vendredi... :clin:

[Edition Supplémentaire - Jeudi 28 Juillet 18h15]

Bon alors là, C H A P E A U!!!! J'ai réçu mon colis ce matin à 10h30, en très bonne état, tous fonctionnent nikel. :bravo:
Bravo Playback pour votre professionnalisme et surtout chapeau à UPS qui me la livré en 24h (23h10 Chrono pour être exact lol)

En tout cas je confirme ce que tout le monde me dit depuis le début: "Allez y les yeux fermés!".
Moi aussi j ai commandé chez eux(un caisson de basse SW10 YAMAHA :8) ) et bien je suis entierement satisfait,c est moins cher qu en ALLEMAGNE et en plus le port et gratuit ,il te téléphone pour te dire si c est disponible et il te rappelle pour t avertir que le produit est partie.
donc pour résumer :
- PAS CHER DU TOUT
- TRES PRO
:bravo:
Moi j'avais commandé une seule foi, une petite table Tapco Blend 6.
Délais super court (2 ou 3 jours)
Super bien emballé.
Aucun problème.
Déja commandé plusieurs fois. à chaque fois tout s'est bien passé.--> appel pour confirmation, delais respectés...etc
1 fois la commande etait incomplete et la suite est arrivee quelques jours + tard quand ca a été dispo
à priori, une enseigne sérieuse...