Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte de monitoring haut de gamme

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 7 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte de monitoring haut de gamme
bonjour,

J'aimerais savoir quelle est intérêt d'avoir des enceinte de monitoring haut de gamme comme des Genelec 1037C, KLEIN + HUMMEL O 300 D ou autre produit a pas de prix quand on vois le nombre de production de grand qualité mixé par des pro avec des produit type yamaha ns 10 ou autre Alesis ???

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
alors tu as ça :
https://www.thomann.de/fr/adam_a3x.htm

puis plein de trucs...

jusqu'à ça :
https://www.thomann.de/fr/adam_s3xh.htm
12
je fais de la zic electro Fasten boalbus et je n'est pas les moyen de me trompé !!!

Pourra tu me donnée ton avis a l'arrivé du produit q.thierry stp ?
13
pas de problème

de toute manière j'en mettrai un sur le site 2-3 semaines après réception ...

les s3 c'est la classe mais trop cher pour moi

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 04:04:04 ]

14
ok merci
15
Perso j'utilise plusieurs sources
des enceintes de monitoring certes ... mais bon ... à l'écoute c'est toujours au top ...
et finalement je re balance de plus en plus sur des enceintes de base de l'ordi ...
si ça sonne sur ces trucs c'est que ça sonnera globalement ...
ainsi j'écoute sur des enceintes de monitoring de qualité ( chere -))) puis sur des enceintes d'ordi pourri à 15 euro puis sur des bose pas mal du tout ...
et au finale je me grave un cd que je vais écouter dans ma voiture .... et la quand sa sonne c'est que c'est bon -)))
bref si quelqu'un à le système ultime j'aimerais bien le savoir pour le prendre -)))
16
je ne demande pas un système ultime ( il y a bien longtemps que je ne crois plus a papa noël) c just que le budget est très court et que comme dit plus haut je ne peux pas me trompé.

moi aussi j'écoute sur plusieurs source, dans mon salon sur la stéréo des pote et aussi le vieux cd radio k7 ki a 10 ans
17
moi j'ai des ns 10, casque sennheiser hd 280 pro, enceintes de PC pourri et bientôt les adam ... bave
18
moi aussi j'ai un casque sennheiser hd 280 pro et un eh 150 aussiet des prodipe pro 5 (pas top)
19
attention les gens .. faut pas oublier que l'accoustique de la piece influe pas mal sur le son...quelque soit la qualite des enceintes

perso je suis sur des adam s3a depuis 3 ans que j'adore. mais mousse acoustiques oblige et micro de mesure pour calibrer la piece


sinon par rapport au s3... je ne les pousse pas trop ,l'ecoute est tres bonne, quand je mixe et que je pousse le volume   on peut avoir un peu mal a la tete(peut etre un manque d'espace)

20
ma pièce est traité acoustiquement