Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha HS 80 et NS 10 ??

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 4 476 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yamaha HS 80 et NS 10 ??

Bonjours,

Peut ton dire que les HS 50/80 son les digne descendante des NS10 ?

Merci d'avance...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
21
Le pb avec les RM 8 MK2, c'est qu'il n'y a pas d'EQ pour les basses, dans 7m2, t dans la m...
les bas sont limites sur les dsm1, je pense qu'ils voulaient dire par rapport a leurs prix qui etait de 1200 euro, et je doute que les RM 8 fassent mieux..
22

Sur le test la Makie a été comparé a la DSM 2. Regarde ICI.

xxoioxx

23
c'est vrai, j'avais lu le test, elles ont l'air tres bien pour le prix, c clair, seul pb, comme je l'ai deja di, 8" sans EQ pour les basses, le prix est si bas parcequ'il manques ces options...
Il faut avoir une grande piece taite quoi...
il faut que j'y aille, bonne nuit!
24

ok merci de même !

xxoioxx

25

Sinon on ma dit aissi le plus grand bien de KRK (a voir) je pensais a une pair de la serrie RP ou VXT avec un caisson 10"

xxoioxx

26

hello,

je repasse par ici car je suis toujours hésitent sur quoi prendre comme moniteur. mon budjet vas finalement se limité a environ 500 euros, et j’hésite finalement entre 4 modèles.

kRK RP8.

yamaha hs 80

makie mr8 mk2

blue sky exo 2

j'ai lue a peut prés tout se que j'ai peut trouver au sujet de c'est 4 la mais je ne sais les départager et j'ai un projet qui profile le bout de son nez pour le milieux du moi prochain.

xxoioxx

27

icon_up.gif

xxoioxx

28
A ce prix là, ne vaut-il pas mieux les essayer?
C'est sur que sur le forum les gens peuvent te donner leurs avis, souvent pas objectifs du tout, comme le mien --> prend les HS 80 !!!!
Pas objectif car je mixe pas le meme son, j'ai pas la meme experience que toi, j'ai pas le meme matos derriere...enfin bref tu m'a compris, tu ferra le meilleur des choix qu'avec tes oreilles
Tu as ciblé tes besoins, je te conseillerais humblement de te deplacer vers ton magasin de musique preferé avec un CD que tu as l'habitude d'ecouter, et si c'est trop loin, eh be vas-y quand meme :mdr:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

29

oui le problème est que pers de cher moi je peut rien écouté, je doit allé sur paris pour écouté, j’ai pas les moyen.

xxoioxx

30
Salut, finalement qu'elle est ton choix?

Je suis exactement dans la même situation, même problème de bas, même budget

www.wsproaudio.com