Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre les HS 7 et hs 8

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entre les HS 7 et hs 8
Bonjour tout le monde,

Voila voila, j'ai des NS10, elles sont cool mais plutôt compliqués à maitriser. Je cherche une nouvelle paire de moniteur pour environ 300-350€ en occasion. je trouve que les HS7 manquent un peu de basses et que les HS8 en ont, elles, un peu trop.

Auriez vous un modèle à me conseiller (pas forcément chez Yamaha ;) ) ? Que pensez vous des Adam dont les prix sont dans ces eaux la ?


Merci et bonne journée !!

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 13:12:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas j'ai finit par prendre les HS7, mais Star's Music s'est planté de taille de mousse isolantes dans le pack (ça ça m'énerve). Elles pètes beaucoup plus sur mon bureau que dans l'auditorium et finalement je ne sais pas si les HS8 auraient étés mieux. Les HS8 coutent tout de même 200€ de plus et se revendent beaucoup moins cher en ocaz. C'est pas la paire d'enceinte de mes rêves, mais pour ce prix, elles me plaisait plus que la concurrence de focal/adam. Idéalement j'aurais souhaité prendre les A7X de chez Adam, mais on n'est plus dans le même budget. Je les revendrais surement dès que j'aurais plus d'argent de coté et que j'aurais acheté quelques micros/préamps/interfaces (y'a pas que le mix dans la vie), mais elles compléteront bien mes NS10 d'ici là.


Voila voila :) Encore merci pour vos conseils en tout as, j'ai pris le temps d'écouter les enceintes que vous m'aviez conseillé, mais je suis resté sur les HS7 qui restent un bon compromis. Il ne reste qu'a se roder dessus !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase