Sondage réalisé du 31/10/2016 au 31/10/2016 - 1 participants - 2 réponses par participant
Anonyme
43
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2016 à 00:44:31[SONDAGE] Choix difficile...
Bonjours à vous les Af
Je viens vers vous pour un sujet conçernant le choix d'enceintes monitorings, qui comme vous le savais peut s'avérer compliqué
Je possède des mackie hr824 dont je suis assez satisfait mais j'ai peur qu"il y est mieux et qu'elle me fasse de mauvaises suprises sachant que (chose importante) ma pièce n'est pas vraiment traité au top et de toutes les facons impossible ou preque de la traité car je suis en location en appartement ...
J'hésite donc à soit garder mes mackie ou les remplacer par ces nombreux modèles proposé au dessus en sondage, en parti des Focal, Eve Audio et une paire d'adam..
A ce qu'on ma dit les enceinte 3 voies ces plutôt bien (détail, précision)..
Des 6 pouces comme les solo 6be pour qui j'ai préférence, appariement elle sont super mais sont-elle suffisante et déscende t-elle assez bas ?
Les Eve Audio pour le quel j'entends de nombreuses éloges, quel choisir sc208 ou sc307? Adam a77x, aussi du 3 voies qui on eu un prix sont elle vraiment bien ou eve est mieux?
Après sujet des focal cms, bien ou non ? Seul je ne sais pas.. des cms 50 ou 65 avec un sub sa le fait pour du mix ?
Besoin de réponse à ce sujet, j'ai grand besoin de votre aide
oui c'est pas faux, la j'ai le mur face à moi du coup derrière les enceintes qui à des mousses absorbantes ..
Du coup près à faire les traitements qu'il faut avec ou pas les moyens du bords, que me conseiller vous ?